Maxime3442

Reproduction Photo !

Recommended Posts

J'adore le principe mais comment fait on pour poster des photos "IRL" a partir d'un phone si c'est possible

Tu peux aussi simplement copié le lien de la photo et le coller entre des "balise" [ img = .jpg ]

Ça donne [ img= liendetonimage.jpg ] (sans les espaces)

J'ai aucun mérite, c'est maître Dje qui m'a appris à le faire ^^

Ok merci je teste tout ça mais c'est a partir de photo d'Internet (genre Google image) mais pas avec des des photos déjà presente dans mon phone façon il y a aussi la méthode hostingpics de maître Djé Affaire a suivre très bonne idée de topic Maxime Modifié par Kruelovic

1000px-Lamborghini_Murcielago.jpg
0_0.jpg
Lamborghini Muricelago LP640 (celle utilisé dans The Dark Knight) ^_^

1410291138-agera.jpg

Entity XF en Agera R (désolé pour la qutalité c'est des photos tirés de mon compte instagram GTA et je n'avais pas encore découvert que la resolution des photos que je mettais était bien trop grande donc perte de qualité obligatoire).

1410291138-porsche.jpg
Porsche 911 type 997 GT3RS prépa' circuit. (Photo IG prise avec mon téléphone pour l'angle :( )

1410291138-x6.jpg
Huntley S en Hamman Tycoon Evo M (base X6 M), et avant de dire que le Huntley ne ressemble pas au Tycoon c'était surtout au niveau du custom et de la taille et gabarit du 4x4 en lui même que je l'ai choisit :)