Kruelovic 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'adore le principe mais comment fait on pour poster des photos "IRL" a partir d'un phone si c'est possibleTu peux aussi simplement copié le lien de la photo et le coller entre des "balise" [ img = .jpg ] Ça donne [ img= liendetonimage.jpg ] (sans les espaces) J'ai aucun mérite, c'est maître Dje qui m'a appris à le faire ^^Ok merci je teste tout ça mais c'est a partir de photo d'Internet (genre Google image) mais pas avec des des photos déjà presente dans mon phone façon il y a aussi la méthode hostingpics de maître Djé Affaire a suivre très bonne idée de topic Maxime Modifié 8 septembre 2014 par Kruelovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonne idée ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ça fait plaisir que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Le Vine-Picture n'a qu'à bien se tenir ! Oui bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'adore aussi l'idée de ton jeu vine-pict ! Et puis avec ce topic-ci cela diversifie un peu ! Merci des appréciations , il manque pu que des joueurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Toujours pas de joueurs ? 1 UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 audi a6et la tailgater: 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Classe ! merci mais je pense que je vais refaire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-Power 64 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Lamborghini Muricelago LP640 (celle utilisé dans The Dark Knight) Entity XF en Agera R (désolé pour la qutalité c'est des photos tirés de mon compte instagram GTA et je n'avais pas encore découvert que la resolution des photos que je mettais était bien trop grande donc perte de qualité obligatoire). Porsche 911 type 997 GT3RS prépa' circuit. (Photo IG prise avec mon téléphone pour l'angle ) Huntley S en Hamman Tycoon Evo M (base X6 M), et avant de dire que le Huntley ne ressemble pas au Tycoon c'était surtout au niveau du custom et de la taille et gabarit du 4x4 en lui même que je l'ai choisit 2 Dje La Planque et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Vraiment sympa tes repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 ça serait bien de respecter la position de la voiture sur la photo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 ça serait bien de respecter la position de la voiture sur la photo d'origine Oui carrément, quel scandale 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Un fond d'écran Windows MMMMMM DDDDDD RRRRRR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Manque la fusée éclairante de MW dans la cabane Bien joué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Un classique mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Oui elle est sympa , ah que des bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Sympa l'idée ! Voici ma contribution : 3 yass-e, LeVieux et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites