Uzylle 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Salut à tous ! Je suis actuellement entrain d'écrire le scénario d'un mini-film. C'est inspiré du film "American Nightmare". Notre héro est un policier. Le jour avant la purge il apprend qu'un criminel qu'il avait arrêté 12 ans plus tôt vient de se faire libérer et il veut se venger. Il va donc venir chez notre héros avec des sbires. Ils vont donc se battre dans les rues de LS. (Je n'ai pas encore attaqué cette partie là, mais j'ai déjà des idées en tête). J'en viens donc au fait. Je cherche des personnes pour les scènes d'ouvertures où des gens commettent des crimes. Si possible j'aimerai attaquer ça ce soir. Mais bon on verra au niveau des disponibilités. Et si vous êtes intéressé par la suite je pourrais vous intégrer au gros du projet. Pour l'instant il ne vous faut rien de spécial à part Skype. Je vous enverrais le scénario par la suite. Comme vous avez du le voir dans le titre, je suis sur PS3. (J'ai déjà réalisé 2 petits films qui sont sur youtube, je peux vous donner le lien si vous le souhaitez en MP, car je crois qu'on ose pas se faire de la pub sur le forum). Dites moi si vous êtes intéressé, autant perso féminin que masculin ! Sur ce, à plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je veux bien que tu m'envois le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis interessé ^^ c'est quoi ton skype et ton psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzylle 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 C'est fait Max, Titan, je t'ai envoyé un MP. Et merci TheToch =) Je recherche toujours des gens. Donc si vous êtes intéressé faite le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Jve bien tenter niveau 130 tte les armes be-wight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzylle 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Dommage jai pas skype une rafalle de minigun aurait tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzylle 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Oui ... Mais si tu décides à te faire un compte n'hésites pas à le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai un micro mais pas SKYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ça pourrait être sympa ^^ C'est quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu as le droit de créer un topic avec tes vidéos. Si tu en postes souvent comme Fifou ça peut-être intéressant. ça pourrait être sympa ^^ C'est quel jour ? Jolie signature je squatte pas mal ce boulevard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites