boraburner

Le mur de la classe (des voitures de GTA Online).

Spécial Coupé: Classe ou pas Classe  

17 votes

1. 1.

• Super classe
      8
    • Classe
      8
    • Pas classe
      1
    • Nul
      0
  2. 2.

• Super classe
      1
    • Classe
      14
    • Pas classe
      2
    • Nul
      0
  3. 3.

• Super classe
      7
    • Classe
      6
    • Pas classe
      4
    • Nul
      0

Recommended Posts

Il y aurait moyen de rajouter l'option "bof" ? Personnellement, c'est là que mon vote irait pour le 9F.

J'aurais pu ajouter cette option mais ça n'aurait pas coller avec le vrai "mur de la classe" qui n'en dispose pas.

J'aime bien le côté manichéen de ce mur qui t'oblige a prendre une décision qui parfois peut déplaire au lieu de botter en touche avec un "ni bon ni mauvais".

Mais je te remercie de ta suggestion :)

J'ai mis classe, mais j'aurais mis super classe si ça avait été la cab :)

J'ai oublier de dire qu'il faut prendre les 2 versions dans votre jugement .

Modifié par boraburner

Il y aurait moyen de rajouter l'option "bof" ? Personnellement, c'est là que mon vote irait pour le 9F.

J'aurais pu ajouter cette option mais ça n'aurait pas coller avec le vrai "mur de la classe" qui n'en dispose pas.

J'aime bien le côté manichéen de ce mur qui t'oblige a prendre une décision qui parfois peut déplaire au lieu de botter en touche avec un "ni bon ni mauvais".

Mais je te remercie de ta suggestion :)

Ça marche, Bora. J'ai donc voté "pas classe" car pour moi, elle n'a pas grand chose d'exceptionnel (même si c'est la toute première que j'ai piloté dans ce GTA ^^).

J'aime beaucoup cette voiture pour son esthétique et son son, mais moins pour son comportement. Elle reste quand même une belle voiture qui a son charme, mais que j'utilise rarement, préférant ma Elegy RH8, mais ça c'est une autre histoire. :p

Je suis comme utopia! Je dis classe! J'aime le son du moteur et la gueule de la voiture! Après ça reste une savonnette !!! Mais cette caisse m'intrigue et m'attire! Je la vends et je la rachète régulièrement!

L'ayant en "R8 GT rouge/noir", j'aime beaucoup ce véhicule tant pour son esthétique que son comportement. Cependant, elle ne fait pas partie de la catégorie super-classe, car il lui manque ce petit truc en plus pour qu'elle se démarque. Voilà pourquoi j'ai voté "classe".

J'ai voté classe, j'ai les deux versions avec mon perso féminin, j'aime le bruit qu'elles ont.

Elles sont également plaisantes à conduire, le seul peut etre point négatif est la "face arriere", les feux plus particulierement.

Et puis rapport qualité/prix, elle est pas si mal que ca finalement.

400672363.jpg972878366.jpg

1er véhicule : l'Obey 9F est déclaré Classe suite au vôte

Spoiler

9f.jpg

Meilleure analyse de Levieux

J'ai voté classe, j'ai les deux versions avec mon perso féminin, j'aime le bruit qu'elles ont.

Elles sont également plaisantes à conduire, le seul peut etre point négatif est la "face arriere", les feux plus particulierement.

Et puis rapport qualité/prix, elle est pas si mal que ca finalement.

Spoiler

400672363.jpg972878366.jpg

2ème véhicule: Une autre sportive la Pfister Comet

comet.jpg

Le topic principale est mis à jour.

Tu t'es loupé dans le sondage ^^

"Vous avez déjà répondu à ce sondage"

Edit : toujours pareil mais les scores sont a zéro

Modifié par JeyM

Tu t'es loupé dans le sondage ^^

"Vous avez déjà répondu à ce sondage"

En effet ,je me suis emmeller les pinceaux avec l'actualisation du sondage,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! :(

EDIT:C'est bon j'ai fixer le problème ,le sondage est de nouveau opérationnel.

PS:Merci Blueprint pour ton coups de main ;)

Modifié par boraburner

J'ai mis classe pour la comet parce que je la trouve belle d'origine, mais les modifs a faire dessus sont bof et elle a tendance à être incontrôlable une fois custom. Un "moyen" aurait plus été de circonstance mais bon on va dire classe de série mais pas classe une fois custom.

Un vehicule que j'affectionne tout particulierement ! Et bizarrement ca rend mon vote encore plus compliqué, je m'explique.

Une porsche c'est quand meme super classe, et quand j'ai acheté cette voiture à mon personnage féminin, c'est parce que je recherchais une sportive, une vraie sportive, avec son comportement routier bien particulier, acceleration puissante, mais en plus avec une ligne bien à elle, reconnaissable de loin.

Au debut je l'ai eu version sobre et passe partout .

766090191.jpg

320262192.jpg

Puis je suis tombé sur une photo sur le net, et j'ai eu envie de m'en approché , un look plus voyant , plus sportif aussi

Porsche-911-Turbo_Misha-Design-3.jpg240420327.jpg

Mais voilà , car comme toujours avec moi il y a un mais, et comme beaucoup ici, il se trouve derriere, l'aileron, ce foutu aileron, et là de suite , je me dis, dois je passer mon vote "super classe" en "classe " juste pour ca ?

Je vous laisse deviner.