boraburner

Le mur de la classe (des voitures de GTA Online).

Spécial Coupé: Classe ou pas Classe  

17 votes

1. 1.

• Super classe
      8
    • Classe
      8
    • Pas classe
      1
    • Nul
      0
  2. 2.

• Super classe
      1
    • Classe
      14
    • Pas classe
      2
    • Nul
      0
  3. 3.

• Super classe
      7
    • Classe
      6
    • Pas classe
      4
    • Nul
      0

Recommended Posts

j'ai l'impression que la question posée dans le sondage est

es-ce une bonne voiture ou pas...?

dans ce cas la réponse serait évidement "très classe"...

par contre mettre "nul" pour une porsche... :dry: ça serait plus réservé à une prius à mon avis...

Modifié par Touille Del'est

Après leurs critères de top gear ils se basent quand même sur la fiabilité/prix/plaisir de conduite plus que sur l'allure...donc je sais pas si ça colle bien avec le concept de classe...:/

(pa une critique...pa taper...pa signaler...;))

Modifié par Touille Del'est

Pour moi, elle n'est pas classe bien que l'avant est correct. De face, la voiture a de la gueule mais l'arrière n'a pas le droit au même compliment. L'aileron gâche tout, il est trop imposant et impossible à retirer au LS Custom.

Niveau conduite, elle c'est pas la voiture la plus maniable et elle chasse un peu de l'arrière.

Yass si tu veut l'avoir sans aileron il faut maleureusement l'acheter plusieures fois jusqu'à la recevoir sans aileron...:(

valable aussi avec la GTR....ou alors il faut avoir une chance énorme...

Yass si tu veut l'avoir sans aileron il faut maleureusement l'acheter plusieures fois jusqu'à la recevoir sans aileron... :(

Sérieux ? Je connaissais pas cette astuce. Merci pour l'info !

Yass si tu veut l'avoir sans aileron il faut maleureusement l'acheter plusieures fois jusqu'à la recevoir sans aileron... :(

euh t'es sur de ce que tu avances ??? t'as une photo de la version sans aileron? ( pas transformé par un moddeur )

Je la trouve classe, elle a une belle gueule malgrès son petit point noir: l'aileron impossible à supprimer au ls. Son prix est carrement convenable et elle est assez puissante. Au niveau de la tenue de route, ya mieux mais elle reste correct

euh t'es sur de ce que tu avances ??? t'as une photo de la version sans aileron? ( pas transformé par un moddeur )

Oui j'ai dû la racheter un jour pour faire une course de feu la FFAG car la course en question ne me proposait pas la comet et je me souvient bien m'être dit "tiens c'est drôle cele là aussi je peut l'avoir sans aileron..."

autre exemple la mehari que j'ai mis trois jours à avoir sans le toit...ça c'était il y a un moment ça a peut-être changé depuis...

essaie avec la eleghy tu verras bien... ;)

Oui j'ai dû la racheter un jour pour faire une course de feu la FFAG car la course en question ne me proposait pas la comet et je me souvient bien m'être dit "tiens c'est drôle cele là aussi je peut l'avoir sans aileron..."

autre exemple la mehari que j'ai mis trois jours à avoir sans le toit...ça c'était il y a un moment ça a peut-être changé depuis...

essaie avec la eleghy tu verras bien... ;)

la eleghy je sais, la mehari aussi mais la comet , là tu m'etonnes.

la banshee cab aussi avec les appuies tete chrome ou non , ca oui

Après leurs critères de top gear ils se basent quand même sur la fiabilité/prix/plaisir de conduite plus que sur l'allure...donc je sais pas si ça colle bien avec le concept de classe...:/

(pa une critique...pa taper...pa signaler...;))

Ca dépend du contexte ^^

Après leurs critères de top gear ils se basent quand même sur la fiabilité/prix/plaisir de conduite plus que sur l'allure...donc je sais pas si ça colle bien avec le concept de classe... :/

(pa une critique...pa taper...pa signaler... ;))

pa taper ?

si !!! XD

pas cher, pas fragile, ... :)

L'idée est pas mauvaise, mais j'adore voir le nombre de gens qui aime Top Gear depuis que Rmc Découverte est disponible alors que ca existe depuis des années.

Le problème, c'est que tout le monde n'a pas Discovery Channel pour mater Top Gear.

Après leurs critères de top gear ils se basent quand même sur la fiabilité/prix/plaisir de conduite plus que sur l'allure...donc je sais pas si ça colle bien avec le concept de classe... :/

(pa une critique...pa taper...pa signaler... ;))

Pour qu'une voiture soit classe elle ne doit pas être possédé par des "kékés" comme dirais si bien Jeremy,

donc la Obey d'après la logique Top Gear pas classe (voiture de footeux, peu rare et c'est une Quattro en plus :ohmy: ), et pour la Pfister classe du fait que le kéké irl aurait pris une Turbo S et non une GT2 et aussi pcq elle est difficile à conduire par rapport à d’autre sportive :D

Modifié par M-Power