MajorLight

Les flics dans Gta Online !

Recommended Posts

Bonjour , à tous et à toutes je voudrais vous parler des flics dans le Online qui sont tres agacents donc soit on pourrais mettre une options pour les desactiver ou les supprimer tout simplement car à part énerver tous le monde ils ne servent pas à grand chose
Merci à tous d'avoir lu mon post à bientôt ^_^

Bonjour , à tous et à toutes je voudrais vous parler des flics dans le Online qui sont tres agacents donc soit on pourrais mettre une options pour les desactiver ou les supprimer tout simplement car à part énerver tous le monde ils ne servent pas à grand chose

Merci à tous d'avoir lu mon post à bientôt ^_^

En général ceux qui plaignent des flic sur GTAOnline sont les même qui passent leur temps à tuer et à agacer les autres joueurs.

salut, plutôt que faire un topic assez inutile, je te conseille fortement ces sujets là ;) :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=1 pour parler de tout

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&hl=%2Bvos+%2Bsuggestions+%2Brockstar ici pour donner des idées

Le plus énervant reste le fait que lorsque tu est mort, on reprend une étoile au respawn alors que tu n'avais rien fait.

Genre, tu respire de l'air et c'est la peine capitale. :dry:

Ça c'est parce qu'un flic que tu as blessé avant de mourir est mort après ton respawn, pour X raison, ce qui te tiens responsable de sa mort.

Le plus énervant reste le fait que lorsque tu est mort, on reprend une étoile au respawn alors que tu n'avais rien fait.

Ça c'est parce qu'un flic que tu as blessé avant de mourir est mort après ton respawn, pour X raison, ce qui te tiens responsable de sa mort.

J'ajouterais aussi que si ce n'est pas un flic qui ta tué, au respawn tu peut reprendre une étoile/voir deux afin qu'il se venge si tu pop trop près d'eux.

Modifié par Ambrii

Oui, ils te rattrapent un vélo comme une Adder. :huh:

J'aime beaucoup l'IA des flics. :sleep:

On peut parler aussi de leurs voitures cheatés comme pas possible :lol:

C'est abusé je suis en XF les mecs arrivent quand même a me taper dans le c** alors que je suis a donf . et même en avion de chasse , tu montes tellement haut que ça met vitesse insuffisante, les flics de rattrape en helico WTF

Vous parlez de la vitesse cheatée...
mais moi, question vitesse cheatée, c'est quand on tape dans un gros camion (deviens point rouge)...et que ce dernier va aussi vite que les flics malgré la longue remorque
(en roulant en supersportive, évidement)

Modifié par neojoey

Vous parlez de la vitesse cheatée...

mais moi, question vitesse cheatée, c'est quand on tape dans un gros camion (deviens point rouge)...et que ce dernier va aussi vite que les flics malgré la longue remorque

(en roulant en supersportive, évidement)

J'ai jamais eu ce problème moi, mais avec d'autres pnj/voiture, oui souvent et c'est assez chiant mais surtout les flics la seule astuce pour qu'ils ne te rattrape pas c'est de rouler en zigzaguant, si tu roules en ligne droite ils ont comme une sorte d'aspiration et te rentre dedans.

une autre solution parmi d'autres :

Entrée sous terrain du métro... près du poste de flic ^^. (descendre dans le canal)

Ces idiots descendent dans le canal, mais ne suivent pas quand on entre dans le sous terrain ^^

Modifié par neojoey

Un seul mot pour décrire les flics de gta : PSYCHOPATHES!!!!!

D'ailleurs ça me rappelle le film very bad cops ou Samuel L Jackson et Dwayne Johnson font des millions de dollars de dégâts juste pour chopper quelques hippies dealers de marijuana

C'est abusé je suis en XF les mecs arrivent quand même a me taper dans le c** alors que je suis a donf . et même en avion de chasse , tu montes tellement haut que ça met vitesse insuffisante, les flics de rattrape en helico WTF

Pour les hélicos on dit merci l'enterprise et son système de téléportation, et pour les caisses on sait tous que les flics sont des jacky tunning refoulés

+1

et une fois que tu as la voiture de flic en main, bah ... comme par magie, elle ne roule plus aussi vite ^^

Ou alors, lors de mission, style camion ou autre à rattrapé, c'est du genre le camion avec remorque qui roule plus vite que ta XF, et quand toi tu as le camion, et bien c'est limite à devoir descendre pour pousser le bahut tellement il roule pas :ph34r:

Rockstar a voulu mettre de la difficulté, mais l'ont très mal dosée. On peut très largement qualifier ces flics de cheatés. C'est certainement la première chose qui m'a désagréablement surprise dans GTA V. Avec le système de recherche actuel (franchement bien), je m'imaginais faire des courses poursuites à pied dans les rues et ruelles de Los Santos, exactement comme on peut le voir sur le premier trailer. Malheureusement, c'est impossible. Ils sortent les armes tout de suite et font tout pour te flinguer. Une étoile est rapidement accompagnée de deux et à partir de là, ça m'a vraiment ennuyé. L'indice de recherche monte vite et les flics sont très rapidement agressifs et cheatés. Une course poursuite en bécane ? Impossible, tu as beau avoir la moto la plus puissante, les mecs te rattrapent en moins de deux et te bourrent dans le lard... mort assurée. Et même quand ils ont l'occasion de te passer les menottes aux poignées, ils préfèrent te finir comme un chien. C'est nase.

Dans le Online, c'est encore pire. Ils interviennent pour un oui ou pour un non. Tu ne peux pas te fight avec un autre joueur tranquillement qu'ils sont déjà là à te flinguer comme un lapin. Ils sont encore plus cheatés, car très rapides, très nombreux et ils sont partout. Dans le solo, il y a des chances de les éviter en prenant une autre route et en t'arrêtant quelque part. Dans le Online, les mecs sentent et savent où tu es. Tu as beau te cacher dans un endroit improbable, ils feront demi-tour et sauront que tu es là. Exactement comme le dernier NFS : Most Wanted. Rien de tel pour gâcher l'expérience d'un jeu.

Après, il y a les moyens simples de les larguer. Comme l'a dit neojoey, se planquer dans les sous-terrains est très efficaces. Encore qu'en Online, ils sont un peu plus "intelligents" et te rejoignent, parfois, même s'ils ne t'ont pas vu entrer. :rolleyes: