MajorLight

Les flics dans Gta Online !

Recommended Posts

Les flic sont chiant les civile sont débile.

C'est ça qui est bon

sinon ce serait pas GTA voyons^^

un civil qui t'écrase alors que t'est en train de sniper au milieu de la rue :/

un flic qui te rentre dedans alors que t'est a l'arrêt peinard, tu t'enfuis,2 étoiles, tu les butent, 3étoiles !!! c'est partit bordel !!

et récemment un fou rire !

j'etais dans le zoom de mon sniper en pleine guérilla ! quelque flics piétons qui tirent sur tout ce qui bouge ! et paf 2 voitures de flics qui les fauchent et s’arrêtent sur leur cadavre :lol: :lol: :lol:

Merciiiii Rockstar !!!

c'est dans ces moments que je suis triste d’être le seul a voir ça !

Les flics de GTA doivent avoir un cerveau de poulet

Tout a l'heure j'étais sur les docks, j'avais 2 étoiles et la un flic pique une dominator et en reculant est tombé a la mer

J'étais plié :-D

hier... moi j'ai escaladé le grillage, je suis arrivé sur le terrain de tennis de la maison de michael ....

Les flics, escaladaient aussi et se dirigeaient vers la maison, tout en passant au dessus de moi....

Trop de cheat monte au cerveau et rend stupide ^^

(ps, je suis bien dit cheat et pas shit :ph34r: )

Modifié par neojoey

Moi je dis sans les flics ce serait pas pareil :p

Ex encore hier je les croise ce qui est rare donc j en profite je les rejoint au feu rouge fais un p*t*** de burn

et la il sorte pas content eh ben moi aussi j'étais pas d'humeur résultat 2 flics sur le carreaux et mon shot gun a chauffé :lol:

Les flic sont chiant les civile sont débile.

C'est ça qui est bon

sinon ce serait pas GTA voyons^^

un civil qui t'écrase alors que t'est en train de sniper au milieu de la rue :/

un flic qui te rentre dedans alors que t'est a l'arrêt peinard, tu t'enfuis,2 étoiles, tu les butent, 3étoiles !!! c'est partit bordel !!

et récemment un fou rire !

j'etais dans le zoom de mon sniper en pleine guérilla ! quelque flics piétons qui tirent sur tout ce qui bouge ! et paf 2 voitures de flics qui les fauchent et s’arrêtent sur leur cadavre :lol: :lol: :lol:

Merciiiii Rockstar !!!

c'est dans ces moments que je suis triste d’être le seul a voir ça !

C'est exactement ça, oui ^^

Autant des fois ils me font péter un câble tellement ils sont chiants, et à coté de ça, on se prend des barres tellement ils sont teubés et occasionnent des situations hilarantes et chaotiques :)

Laissez nous ces flics zélés et complètement abrutis, ils font le charme des rues et des bastons de LS !

( pareil pour les pnj avec leur QI d'huître qui s'acharnent à nous rentrer dedans dés qu'on prend un virage ou qu'on les double, moi, je les aime bien)

Non moi les flics ne me pose pas de probléme (leur présence)

mais faut équilibrer les niveau de recherche car se faire tirer au pompe à 1 ou 2 étoiles ....

que leurs voitures ne roulent pas à 400 km/h

moi le seul trucs ou je pense qu'on pourrait s en passer c'est les duel (la c'est deux personnes concentente à s en (fout*e) mettre plein la (gue*e) tête déjà qu'on peu pas voir les autres joueurs (hors du duel) ils pourrait désactiver les flics juste le temps du duel (ce qui motiverai les joueurs à faire plus de duel)

Tout juste....

On pourrait régler nos comptes sans les flics quoi

1 vs 1.... les 2 joueurs attirent les flics.... alors si un 2e laron s'amène, cela 3 fois plus de flics... et pour finir la seule chose a faire , s'est de se barrer....