bewight

Vos plus belles rencontres en Online

Recommended Posts

Re a tous...

Hier je me promene avec ma vacca dans la ville et cherche un bon endroit pour faire des photos de celle ci.

Apres plusieurs kilometre jappercoie sur le trottoir un personnage feminin et decide de me la jouer gentleman.

En temp que veritable gentleman je ne klaxon pas. Je decend et ouvre la porte du coter passager.

La fille monte et la je la promene dans les plus beau endroits de la map.

Je finit par lui montrer mon garage tres bien equiper et elle decide de memener au siens qui ne possede que deux place dont une eleghy et une moto que lon trouve dans la rue. Je me sent un peu honteux de mettre venter de mon garage et le sien ne change rien a mon point de vue sur elle.

Nous decidons de partir et la je me fait tirer dessus͵ cest a ce moment la que je decouvre une partie delle quelle ne ma pas devoiler.elle decend de la voiture et commence a me defendre.

Je me met a ces coter et canarde autant quelle sur ce joueur qui est venue nous deranger.

Il decide vite dabandonner et nous, nous continuons notre promenade du coter de la grande roue et decidons de faire un tour ensemble.

Je la ramene chez elle en lui expliquant que je devait quitter. Je lajoute a mes amis et la jattend toujours sa reponse.

Une si belle journee ne peut vraiment pas durer a croire mais ne desespere pas de la revoir en ligne.

@Bewight ! tu vois première fois que je viens sur ce post et tu es la première histoire que je lit et j'ai beaucoup aimer !

j'espère pour toi que tu la retrouvera et ce serait l'apothéose que ce soit réellement une flle !

C'était une journée de printemps, l'odeur des pâquerettes embaumée toutes les rues de Los Santos. J'étais en Buzzard, je sécurisais la session comme un bon citoyen. Puis là, je croise une autre personne en Buzzard, qui se déplace avec grâce et style. Je décide de m'approcher de lui afin de savoir, si ce pilote sera mon ami ou mon ennemi pendant tout le long de la session. J'augmente les gazs de mes rotors et après quelques mètres, j'arrive à son hauteur. Et là, nos regards se sont croiser et cet homme avait un masque de cochon. Après 5 minutes de contemplation, l'homme quitta la partie.

A toi, l'homme cochon dans ton buzzard. Tu m'as troublé...

C'était une journée de printemps, l'odeur des pâquerettes embaumée toutes les rues de Los Santos. J'étais en Buzzard, je sécurisais la session comme un bon citoyen. Puis là, je croise une autre personne en Buzzard, qui se déplace avec grâce et style. Je décide de m'approcher de lui afin de savoir, si ce pilote sera mon ami ou mon ennemi pendant tout le long de la session. J'augmente les gazs de mes rotors et après quelques mètres, j'arrive à son hauteur. Et là, nos regards se sont croiser et cet homme avait un masque de cochon. Après 5 minutes de contemplation, l'homme quitta la partie.

oprah-crying.gif

oprah-crying.gif

krkrkrkrkr.

oprah-crying.gif

krkrkrkrkr.

J'ai cru que t'allais encore nous sortir le coup du chien Qui rigole

j'espère pour toi que tu la retrouvera et ce serait l'apothéose que ce soit réellement une flle !

Pour avoir moi-même un perso fille (et un RP fille avec ce perso), je me méfie beaucoup des perso filles online, qui cachent souvent un gros barbu plutôt qu'une grâce Barbie :p

@Bewight ! tu vois première fois que je viens sur ce post et tu es la première histoire que je lit et j'ai beaucoup aimer !

Merci c gentil..a tu lue ma premiere histoire en premiere page?

Pour avoir moi-même un perso fille (et un RP fille avec ce perso), je me méfie beaucoup des perso filles online, qui cachent souvent un gros barbu plutôt qu'une grâce Barbie :p

J'ai un personnage féminin,je suis un barbu mais j'ai quand même la grâce d'une danseuse de l'opéra,l'un n'empêchant pas l'autre.

@BEWIGHT non pour le coup je ne pense pas avoir lu ton histoire en premiere page ! j'ai lu aujourdh'ui encore celle de ta sortie en jeep et de ton ami de retour en jester que j'ai aussi trouver fort belle !

j'ai finit par me dire mais merde il lui arrive que de belles histoires a celui la il les inventent ! mais non j'ai tres vite compris que cela depend de ta façon de jouer car tu ma l'air d'etre un joueur tres pacifiste au final !

mais je vais de ce pas voir tes anciennces histoires !

Quand j'ai commencé le jeu, moi aussi j’espérais faire des rencontres au hasard, mais j'ai vite déchanté : 9 fois sur 10 je me faisais tuer avant de faire quoi que ce soit.

Alors maintenant, j’évite. C'est triste, mais l'ambiance générale fait que tu finis par tirer systématiquement si un joueur t'approche.

Le pire, c'est que même avec un joueur blanc, t'es pas à l'abri.

Je vais me faire incendier ( :whistling: ) mais j'ai utilisé le godmode non pas pour faire chier le monde, mais comme un super mode passif pour approcher les joueurs en toute sécurité Et ça a marché.

Quand le joueur me tirait dessus et voyait que j’étais en godmode, il se mettait souvent en passif et comme il voyait que je n’étais pas agressif, on finissait par s'amuser à délirer ensemble à faire le con avec les flics.

Ma plus belle rencontre est donc quand j'ai croisé un autre godmod. On s'est tiré dessus avant de s'apercevoir qu'on était tous les deux invincibles . Du coup on a bien deliré avec les flics, style les attaquer à la batte de base ball :lol:

Mais bon maintenant, je suis retourné dans mon trip du solitaire misanthrope :(

Quand j'ai commencé le jeu, moi aussi j’espérais faire des rencontres au hasard, mais j'ai vite déchanté : 9 fois sur 10 je me faisais tuer avant de faire quoi que ce soit.

Alors maintenant, j’évite. C'est triste, mais l'ambiance générale fait que tu finis par tirer systématiquement si un joueur t'approche.

Le pire, c'est que même avec un joueur blanc, t'es pas à l'abri.

Je vais me faire incendier ( :whistling: ) mais j'ai utilisé le godmode non pas pour faire chier le monde, mais comme un super mode passif pour approcher les joueurs en toute sécurité Et ça a marché.

Quand le joueur me tirait dessus et voyait que j’étais en godmode, il se mettait souvent en passif et comme il voyait que je n’étais pas agressif, on finissait par s'amuser à délirer ensemble à faire le con avec les flics.

Ma plus belle rencontre est donc quand j'ai croisé un autre godmod. On s'est tiré dessus avant de s'apercevoir qu'on était tous les deux invincibles . Du coup on a bien deliré avec les flics, style les attaquer à la batte de base ball :lol:

Mais bon maintenant, je suis retourné dans mon trip du solitaire misanthrope :(

Même constat.. en ce moment je suis souvent en mode passif stationné quelque part.. et à chaque fois quelqu'un m'approche pour essayer de me tuer ou détruire mon Véhicule perso.

La premiere fois que je suis sorti en godmode, je croise une voiture, je m'arrete pour faire connaissance, 5 secondes plus tard, ma voiture explose et le mec se barre :)

Je le suis, et je le recroise. Cette fois ma voiture a du exploser en 3 secondes :D

Et ca m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres.

Le pire, c'est que les gars se prenaient à chaque fois les 9000$ d'assurance de ma zantorno. Leur logique m'echappe.

En tout cas, mon god mode a été vite rentabilisé ;)

j'ai rencontrée un ami qui ma ajouter alors que je le connais pas et vu q'on a le même style de jeu ( tranquille sauf si tu nous tue ) le courant est passer de suite . sa change des kikoo qui te tue au c4 par plaisir...

@BEWIGHT non pour le coup je ne pense pas avoir lu ton histoire en premiere page ! j'ai lu aujourdh'ui encore celle de ta sortie en jeep et de ton ami de retour en jester que j'ai aussi trouver fort belle !

j'ai finit par me dire mais merde il lui arrive que de belles histoires a celui la il les inventent ! mais non j'ai tres vite compris que cela depend de ta façon de jouer car tu ma l'air d'etre un joueur tres pacifiste au final !

mais je vais de ce pas voir tes anciennces histoires !

Mes histoires sont reel. Je suis tres pacifiste.vient en onlibe un jour avec moi tu pourra raconter une belle histoire toi aussi.

Au plaisir de te lire

j'ai utilisé le godmode non pas pour faire chier le monde, mais comme un super mode passif pour approcher les joueurs en toute sécurité Et ça a marché.

[...]

On s'est tiré dessus avant de s'apercevoir qu'on était tous les deux invincibles .

Et donc comment tu justifies le fait d'être en godemichetmode et de tirer sur un autre? C'était écrit sur son front peut-être?

A moins que tu n'utilises le godemichetmode pas seulement pour "approcher les joueurs"...

On est sur un forum, tu n'auras pas de médaille à essayer de te faire passer pour un joueur réglo, ni de blame à avouer que tu utilises le godemichetmode pour tuer. A quoi sert de mentir, surtout en virtuel??!!

Ma (mes) plus belle(s) rencontre(s) en online bah ce sont tous mes amis, ça part souvent d'un combat en ville, qui passe par des rires, reconnaissance des capacités de l'autre, puis invit ami.

Une belle : un inconnu qui est venu spontanément m'aider à tuer 3 gus qui n'arrêtaient pas d'insulter tout le monde avec des termes très 'chemises brunes'... Cet inconnu est devenu un ami.

Le fait de "Mettre les gaz" sur un hélico ne le fait pas monter. Le rotor principal tourne toujours à la même vitesse une fois les turbines en marche. La seule raison qu'il monte, c'est l'inclinaison des pales du rotor principal qui est accentuée. Ainsi la portance de l'hélico est augmentée.

Le son plus important n'est dû qu'au frottement plus important de l'air et des pales dû à la différence d'inclinaison.