Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'imagine trop les orques nous aider contre un requin. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'espère qu'on aura quelques animaux en multi avec une activité de chasse comme en solo avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) J'espère également, comme sur RDR, chasser l'ours à plusieurs, si y en a. Modifié 12 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Enfin GTA V PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Pour moi la version PS3/360 est fini !! Moi sa sera pour l'été 2015 PS4+GTA V ou AC Unity !! La je prépares les examens !! Sa me rend nerveux tous ça !! Hâte de jouer a GTA V sur la PS4 !! #PS4 Summer 2015. Modifié 12 septembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bas44 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 GTAV version ps4 c'est tentant... mais pas assez encore pour raquer 450 euros (pour ceux comme moi qui n'ont pas encore étés séduits par les rares et onéreuses qualités de la ps4) désolé Sony mais cette fois je compte bien garder ma ps3 et pourvu qu'elle ne grille pas avant que certaines grandes licences ne soient sorties ( Red Dead ps4, GtaVI etc...) Pour les braquages dans GTAV, il faut qu'on les programment nous même ou quoi? Rockstar nous prend pour des truffes là quand même lol 2 Fébus et Trevor Philips Enterprises a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Voila une bonne nouvelle ....on a une date !! reste plus qu a attendre maintenant ....je comprend pas pourquoi ils le sorte 2 mois plus tard pour les pciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Voila une bonne nouvelle ....on a une date !! reste plus qu a attendre maintenant ....je comprend pas pourquoi ils le sorte 2 mois plus tard pour les pciste Moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Au moins il y aura des chats, grande nouveauté dans GTA 5 Next Gen ! Je suis un peu déçu que la version PC sorte fin janvier 2015, mais bon au moins on est fixé. J'espère que les nouvelles voitures et armes réservées à ceux qui ont commencé le prologue seront à la hauteur et correspondent bien à ceux sorties dans les précédents opus (Enfin ce lance-flamme et enfin ce Jetpack ? Avec cette Next Gen, ce n'est pas impossible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 GTAV version ps4 c'est tentant... mais pas assez encore pour raquer 450 euros (pour ceux comme moi qui n'ont pas encore étés séduits par les rares et onéreuses qualités de la ps4) désolé Sony mais cette fois je compte bien garder ma ps3 et pourvu qu'elle ne grille pas avant que certaines grandes licences ne soient sorties ( Red Dead ps4, GtaVI etc...) Pour les braquages dans GTAV, il faut qu'on les programment nous même ou quoi? Rockstar nous prend pour des truffes là quand même lol +1 Entieremment d'accord avec toi ! 1 bas44 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Le fait d'ajouter de nouveaux vehicule/armes ... aux version PS3/XBOX360 est une bonne chose ! On se sent pas trop delaisser ... pour ma part payer une ps4 est inconcevable pour l'instant donc je reste sur ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Bon .. Bah, je préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Apres a bien y regarder ca sent le gros portage next gen vers PC, on regarde ce qui cloche sur next gen pendant 3 mois et on essaye de corriger histoire de pas etre emmerde sur le modele PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Pas mal du tout tout ça. :ohmy: Par contre, c'est quoi les configurations pour PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En un mot pour résumé tout sa , Vive Rockstar et Vive la série des Grand Theft Auto c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est très tentant... Mais j'attend la sortie de Uncharted 4 pour acheter la PS4. Sinon, les graphisme sont Plus que Magnifique (j'imagine pas sur PC !) ! La densité, la végétations et les ajouts (voitures, musique, armes...). Les possesseur de PS4 peuvent être fier. Modifié 12 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Vivement la sortie de GTA V GOTY en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Le trailer m'a plus fait penser à Saint Row qu'à GTA C'est marrant, j'ai eu la même impression. Franchement, je veux pas faire le vieux con et c'est déjà une bonne chose qu'il sorte sur PC (enfin, tant qu'il ne sera pas sorti défintivement j'aurai des doutes) mais ils se foutent vraiment de nous. Je suis dégoûté. Y a vraiment intérêt à ce qu'il valle le coup. Mais je comprends pas quand même, ils le font exprès ou quoi ?! Ça fait la troisième fois qu'ils repoussent si je ne m'abuse, ça ne leur a toujours pas servi de leçon (mais bon, je commence à croire que c'est fait exprès) ?! Juste sur PC en plus. Je me répète, mais il y a vraiment intérêt à ce qu'il tourne bien, soit joli et ait des choses sympas en plus (pour le reste comme le scénario, ça devrait pas tant changer que ça). Par contre, ne me dites pas qu'on va avoir le droit à des zombies ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Par contre, ne me dites pas qu'on va avoir le droit à des zombies ? Ce zombie est un personnage qu'on peut rencontrer dans la rue de temps en temps, c'est en fait un acteur, un amuseur publique, et non pas un vrai zombie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Yan : ah d'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites