pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 OMG UN CHAT Merci Seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 N'empêche qu'en y pensant les mystères les plus connus du jeu sont pour la plupart présentés dans ce trailer. Il doit y avoir un truc. Pensez-vous qu'il s'agit d'un message de Rockstar et que la fresque pourra enfin être résolue sur next-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je suppose que vous êtes actuellement en train de faire l'analyse des screenshots et du trailer ? Si c'est le cas, j’aimerais bien vous aidez, ( avant ou après que l'analyse soit sorti. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalhkel 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En ce qui me concerne, je rejoint les avis de plusieurs forumeurs, j'attendrais de vrais exclu pour me prendre la ps4 (uncharted 4, TLOU2 ), à ce moment il y a de fortes chances pour que je prenne gta5 dessus, mais je ne claquerais pas 500€ pour une amélioration d'un jeux que je possède déjà, même si j'admet que graphiquement c'est plutôt sympa. Quand a leur histoire de "donner" 1 000 000 de gta$ en cas de pré-commande ça me fait doucement rigoler. De plus le fait d'attendre un peu me permettra de recueillir les différents avis des personnes qui se seront appropriés le jeux : a savoir véritable évolution ou juste un gros pétard mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Keitboor ça ce passe comment pour la préco du jeu et les GTA$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 OMG UN CHAT Merci Seigneur à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 OMG UN CHAT Merci Seigneur à quel moment ? Dans le scren de Michael à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 OMG UN CHAT Merci Seigneur à quel moment ? Dans le scren de Michael à droite. Ah oui je n'avais pas vus, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ah, excellent ce nouveau trailer, avec des dates en plus, c'est bon tout ça. On peut voir les belles nouveautés que nous présente cette nouvelle version avec une nouvelle faune et flore : Un orque : Un nouveau chien (un berger australien ?) : Une nouvelle "sorte" de cactus : Et des coquelicots (ressemblant fort à ceux de Red Dead Redemption) : De plus, le physique des personnages a été amélioré je trouve, notamment montré grâce à cet homme : Notez le tracteur en arrière plan, peut-être Trevor qui s'amuse ? On peut aussi noter l'aspect mystère de ce trailer, avec les ovnis, Omega, les aliens, les singes, tirés de la mission Quelqu'un à parlé de yoga ? pendant le trip de Michael, le tueur de la dame aux 50 morceaux de lettre... Aura-t-on la réponse dans les nouvelles versions (le jet-pack tant recherché ?). En tout cas les images sont magnifiques, de beaux graphismes, un univers amélioré et de super belles images. Ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Sanamed concernant le tracteur, c'est quelqu'un chose que l'on voit souvent sur le version PS3/XboX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ah, excellent ce nouveau trailer, avec des dates en plus, c'est bon tout ça. On peut voir les belles nouveautés que nous présente cette nouvelle version avec une nouvelle faune et flore : Un orque : Un nouveau chien (un berger australien ?) : Une nouvelle "sorte" de cactus : Et des coquelicots (ressemblant fort à ceux de Red Dead Redemption) : De plus, le physique des personnages a été amélioré je trouve, notamment montré grâce à cet homme : Notez le tracteur en arrière plan, peut-être Trevor qui s'amuse ? On peut aussi noter l'aspect mystère de ce trailer, avec les ovnis, Omega, les aliens, les singes, tirés de la mission Quelqu'un à parlé de yoga ? pendant le trip de Michael, le tueur de la dame aux 50 morceaux de lettre... Aura-t-on la réponse dans les nouvelles versions (le jet-pack tant recherché ?). En tout cas les images sont magnifiques, de beaux graphismes, un univers amélioré et de super belles images. Ça donne envie ! Oui beau graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 C'est déjà pas mal @Sanamed concernant le tracteur, c'est quelqu'un chose que l'on voit souvent sur le version PS3/XboX. Ton correcteur te joues des tours Je vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @Sanamed concernant le tracteur, c'est quelqu'un chose que l'on voit souvent sur le version PS3/XboX. Ton correcteur te joues des tours Je vois pas qui c'est Surtout que je suis sur mon ordi.... J'ai pas de correcteur automatique... J'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ? Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ? Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ? Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4 Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi Je veux du contenu PS3-360 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même ! Modifié 12 septembre 2014 par Black-GTAV 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ? Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4 Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi Je veux du contenu PS3-360 Je suis du même avis que toi !! La plupart de mes amis n'ont pas encore la PS4 !! J'espere qu'ils lâcheront pas les versions Old-Gen jusqu’à au moins fin 2015 !! R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même ! Si les consoles actuellement ne peuvent supporter le/les contenu(s) citées par R*, on n'y peut rien même R* !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même ! Jerry. @Kamehameha R* N'ont jamais dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites