Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

C'est bon j'ai remis le classement à jour...

domage pour Noodles qui sort du podium...mais2:17 ça reste honorable....

J'en connait un qui a eu chaud pour sa 2nde place... :lol:

Quand aux participants X-Box...il faut voir avec Djé si il est dispo pour vous faire passer...:/

Modifié par Touille Del'est

Oui désolé, pas toujours dispo en ce moment entre mon écran de télé pour le pc et la console (et devant privilégier le pc) donc si quelqu'un peut m'aider à enregistrer les temps, cela ne serait pas de refus.

Noodles ou Makaveli/Compton seraient tout à fait appropriés s'ils le souhaitent. Juste que Compton n'a pas de micro le soir.

Je vais refaire quelques tours pour le fun et voir si j'arrive a battre mon record :)

J'aimerais bien voir comment tu fais ton tours x)

j'ai beau essayer de mettre la roue le plus possible au point de corde du virage sur le trottoirs pour grappiller en vitesse, je me demande si certain trottoirs tu les chevauche pas carrément ?

Oui désolé, pas toujours dispo en ce moment entre mon écran de télé pour le pc et la console (et devant privilégier le pc) donc si quelqu'un peut m'aider à enregistrer les temps, cela ne serait pas de refus.

Noodles ou Makaveli/Compton seraient tout à fait appropriés s'ils le souhaitent. Juste que Compton n'a pas de micro le soir.

Je suis dispo pour enregistré les temps , pas de problème :thumbup:

Je viens de voir qu il y a fanfouet qui c est proposé , mais je reste dispo pour ceux qui veulent ....

Modifié par noodlesdu13

J'aimerais bien voir comment tu fais ton tours x)

j'ai beau essayer de mettre la roue le plus possible au point de corde du virage sur le trottoirs pour grappiller en vitesse, je me demande si certain trottoirs tu les chevauche pas carrément ?

Idem, j'aimerais bien voir :D