Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Merci noodles je l espere aussi je vais faire appel a maître yoda .. Tinboul c est pas encore gagner de la a y refaire le jour j ..

Modifié par James 42

J'arête pas de faire des tête à queue en ce moment... :mad:

Lève un peu le pied touille !! il faut pas confondre vitesse et précipitation :whistling: ........perso j ai testé des tours pied au plancher( euh gachette a fond) , toujours a la limite .......et c est la que j ai fait mes pires chronos.....

Modifié par noodlesdu13

faut que la voiture sois la plus droite possible en sortie de virage pour remettre les gaz a fond ......donc sois plus fluide en attaquant ton virage , ZEN quoi !!

la ou j ai gagné du temps c est sur les sauts ( dans les villas et après le golf), au début je prenais a fond , et sa sert a rien en fait !!

j espère avoir pu t aidé .....

(merci Noodles)

J'ai remis le premier post à jour ce week-end il y a quatre coureurs qui vont passer sur X-Box...

je n'ai plus trop de nouvelles de mon invité de la semaine donc je pense que je dois me résigner à inviter quelqu'un d'autre...:/

Tu peux m'ajouter dans la liste, je tourne en 2:15 de moyenne pour le moment et mon record doit être du coté de 2:14.3xx mais étrangement le classement en ligne ne l'a pas enregistré et il est toujours calé sur 2:17.547... En tout cas tant que je ne sais pas faire 2:14 à la demande, je ne participerai pas ^^

Olivia, i'm coming :p

EDIT : Eh bam ! Il est tombé ! Ya plus qu'à le refaire en session avec Dje ou Fanfouet, ce sera soit dimanche, soit début de la semaine prochaine ;)

16632220140926174457.jpg

Modifié par Ryosuk3

Tu peux m'ajouter dans la liste, je tourne en 2:15 de moyenne pour le moment et mon record doit être du coté de 2:14.3xx mais étrangement le classement en ligne ne l'a pas enregistré et il est toujours calé sur 2:17.547... En tout cas tant que je ne sais pas faire 2:14 à la demande, je ne participerai pas ^^

Dit moi qu'en ça t'iras

EDIT : Eh bam ! Il est tombé ! Ya plus qu'à le refaire en session avec Dje ou Fanfouet, ce sera soit dimanche, soit début de la semaine prochaine ;)

16632220140926174457.jpg

Incroyable le temps ! :thumbup::clapping:

je te souhaite de rééditer cette performance en session !

Dsl pour ce week end on a pas pu passer Jokool et moi ( repas famille) on se calera ca ds la semaine. Donki coupe le plus possible tes virages et lâche juste un peu l accélérateur (des fois ) et tourner par petit a coup tu partiras moins en tete a queue ...

02:35 c'est un temps de bouse...et je pense pas que tu en sois là....

Pas mieux que 2.19 ce matin :(

Dsl pour ce week end on a pas pu passer Jokool et moi ( repas famille) on se calera ca ds la semaine. Donki coupe le plus possible tes virages et lâche juste un peu l accélérateur (des fois ) et tourner par petit a coup tu partiras moins en tete a queue ...

J'arrive à ne plus partir en tête à queue !

C'est déjà ça... couper les virages, je le fais déjà pas mal, mais j'ai encore quelques progrès à faire.