Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Non j'ai l'impression que je les prends trop large et trop lentement... Parce que le reste du circuit je fuse et je garde le contrôle, et pas de plantane dans le pare brise donc bon... Je dois bosser les virages.

Non j'ai l'impression que je les prends trop large et trop lentement... Parce que le reste du circuit je fuse et je garde le contrôle, et pas de plantane dans le pare brise donc bon... Je dois bosser les virages.

il y a plein d'endroit où tu peux couper les virages et éviter de trop freiner pour gagner du temps !

ce n'est pas dans les lignes droites que tu vas gagner du temps mais dans les virages

si tu veux un coup de main IG ajoutes moi ;)

Là je m'autorise un double post pour annoncer le meilleur temps du moment...

en effet Story vient de passer et il a élevé la barre à 02:12,204...!

voilà...

je mettrai a jour le classement un peu plus tard...

Là je m'autorise un double post pour annoncer le meilleur temps du moment...

en effet Story vient de passer et il a élevé la barre à 02:12,204...!

voilà...

je mettrai a jour le classement un peu plus tard...

Bravo Story, chapeau bas :clapping:

et pour moi, c'est bye bye le podium :bye2:

Baisse pas les bras, entraîne toi dur ! Je me suis lancé dans ce record je n'avais jamais conduit de Turismo et je ne l'aimais pas du tout. Le parcours, pareil j'accrochais pas. Et mon premier vrai temps c'était vers les 2:15:000 ~ Et regarde aujourd'hui :) Il m'a juste suffit de m’entraîner et de bien analyser le parcours. Dans ce genre de quête tu as tout le temps qu'il te faut, donc suffit de savoir quoi faire, et quoi viser, et au final tu arrives forcément. Bon après ça peut prendre 3 jours comme un an. Mais si tu es déterminé.. !

Je vais essayer de filmer un très bon temps au tour et poster la vidéo ici pour en aider plus d'un. Si vous avez besoin d'aide individuelle, venez sur skype ou en jeu (venokiskills et StoryVS)

Bon courage les amis.

Modifié par StoryVS

Oui c'est clair temps magnifique...

classement mis à jour...je met ici la vidéo d'un essai de Story qu'il avait fait avant de passer (domage que c'est en accéléré...mais on voit bien les trajectoires quand même)...enjoy...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8lz966vHemY