Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Ah mais si vous utilisez une astuce pour grapiller du temps,sa devient plus du skill...,a ce moment la autant faire la course en voiture custom...

bin justement, on dévoile les astuces pour qu'elles ne puissent pas être utilisées et que les temps soient vraiment réglos !

Ah mais si vous utilisez une astuce pour grapiller du temps,sa devient plus du skill...,a ce moment la autant faire la course en voiture custom...

de toute façon je surveille.. :charte gtanf: ...

pour gagner du temps le mec doit faire demi-tour pour prendre la ligne du départ à fond et gagner du temps sur le tour suivant...donc ça peut pas passer inaperçu... ;)

puis je sais que tous ceux qui sont sur la liste sont réglos donc y'a pas de polémique...

Aujourd'hui mon invité n'est autre que le Président de la FFAG en personne...Kalys313

10614125_690796834340759_487394689895271

et il a accepté mon invitation.... :p

Oh nan le vieux deterage de dossier grrrrr

:lol: vilain touille!!!!

Je me souviens on tenter un decollage arrière a deux et je suis parti entravers et pouseer olivia et j ai fini a l envers :crying2:

D ailleur elle doit etre pas loin exploser je crois :lol:

Pour le chrono je te le fais samedi. Ou est la voiture petit budget :p

C'était au salon de l'aviation en effet :lol: ...j'en rigole encore aujourd'hui...

C'est pas une voiture petit budget heureusement sinon le tour ferait 5min :lol: c'est une turismo d'origine...

vazy samedi ça marche...

Modifié par Touille Del'est