Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Sympa comme challenge on va aller faire chauffer les pneus . Peut tu m ajouter je suis sur xbox360

42 ? Tiens donc... ;)

Et Djé, si tu es dispo cette après-midi, je veux bien tenter. Je suis une buse abyssale en course donc ce sera un peu en mode Yolo, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ouep! Tu me dis vers quelle heure car vu que mon écran de portable est pété, je ne peux plus laisser ma box allumer et voir les 2 écrans. :p Obligé de switcher de chaine sur ma télé qui me sert d'écran pc aussi le temps que j'arrange ça.

Finalement ce sera pas possible aujourd'hui, désolé. J'essaierai demain, je te contracterai dès que tu seras co'.

Toute à l'heure Xav0083 a enregistré un joli 2:18,511...très beau chrono je mettrai à jour le classement un peu plus tard...

pas mal Xav0083, j'ai l'impression (et pas que l'impression d'ailleurs !) que Olivia a écrasé la concurrence d'entrée !

Personnellement je ne fais pas tout mes tours a fond, les premiers tours je roule plutôt doucement en détectant les pièges, bonne trajectoire a prendre... Hier j'ai fait mon meilleur tour sur l'avant dernier et j'étais encore sous les 2.15 pour le dernier tour! Je réessayerais pour le fun voir si j'arrive a battre mon record :D

Personnellement je ne fais pas tout mes tours a fond, les premiers tours je roule plutôt doucement en détectant les pièges, bonne trajectoire a prendre... Hier j'ai fait mon meilleur tour sur l'avant dernier et j'étais encore sous les 2.15 pour le dernier tour! Je réessayerais pour le fun voir si j'arrive a battre mon record :D

Ma stratégie c'est plutôt d'apprendre le circuit par cœur et ensuite d'y aller pleine balle :D

Mais bon, j'ai jamais dit que j'étais bon :/

En tout cas tu fait des temps de malade en m’entraînant toute la mâtiné j'ai réussi a faire que 2"17"282 au bout de 1h mdrr et merci tinboul09 :)

C'est bon classement mis à jour...

Entrainez vous ça va pas être de la tarte de faire 02:13.... :lol:

2:16:163 à mon 9e tours :p

Olivia attention à toi !

je vais m'entrainer dur x)

J'ai comme l'impression que j'ai encore besoin d'entraînement...

Touille, j'espère qu'Olivia n'a pas utilisé l'astuce dont je t'ai fait part, sinon c'est de la triche !

Touille, j'espère qu'Olivia n'a pas utilisé l'astuce dont je t'ai fait part, sinon c'est de la triche !

non t"inquiète tout le monde a roulé comme il faut...

C'est quoi l'astuce? :D

Pour ma part : quand tu reviens sur la ligne droite pour passer la ligne de chrono, tu fais demi-tour vers les appartement Del Perro (sans passer les checkpoints). Ensuite tu prends toute la ligne droite à pleine vitesse, et passes tout les checkpoints et la ligne de chrono à facile 100 km/h de plus que si tu fais le tour réglo. Un bonus de 2/3 secondes sur le tour suivant...