Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai du citer le message de quelqu'un qui citait le message originel et pas le message de départ lui même. mais par contre le gif comparatif, lui est toujours la et on voit bien l'étage en plus dessus, c'est dut à quoi, un montage, la profondeur de champ ou le tymesync amélioré ? j'ai bien fait de pas trop me masturber les méninge du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Comment vous avez pu verifier qu'il n'y a aucun etage en plus ? Pourtant je vois clairement un etage en plus ici: Modifié 31 octobre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Comment vous avez pu verifier qu'il n'y a aucun etage en plus ? En allant directement in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ah d'accord, alors heuresement que maintenant je m'imagine plus des trucs de fou comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est derrière la maison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 effectivement, j'ai été vérifier sur la map aussi et l'étage est bien la, je ne sais pas pourquoi on ne le voit pas sur le gif comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites