Trevor Philips Enterprises

Pour tous ceux qui ne vont pas acheté GTA V sur Next-Gen.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je fais partie de ceux qui ne vont pas acheter GTA V sur Next-Gen.

 

Pourquoi ? Car je n'en n'ai pas les moyens et je l'assume !

 

J'espère que R* ne va pas lâcher les MAJ sur Current-Gen et qu'ils vont quand même nous pondre les braquages.

 

Ce topic est fait pour tous ceux qui ne veulent pas acheter GTA V sur Next-Gen, il permettra de vous exprimer sur le futur de GTA V sur Current-Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’achèterais pas non plus une PS4 juste pour GTA V et surtout a ce prix là !

Celui sur current-gen me suffit largement !

 

J’espère que R* ne va pas nous délaisser et continuer à ajouter du contenu Online (braquage !!!) mais surtout Solo (un DLC serait la bienvenue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pendant combien de temps? :ermm:

 

Moi je vais le prendre sur PC pour les mods mais à vrai dite il ne mettez donne par vraiment envie. :/

Ils vont genre nous sortir 2 ou 3 maj avant d'en sortir une genre tous les six mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre au sujet, je pense le prendre avec la PS4 car je suis un gros pigeon. :ph34r:

 

Mais aussi parce que les développeurs des autres licences vont commencer à délaisser les anciennes consoles. :/

 

PC MASTER RACE my friends ! :lol:

 

Non mais vous aviez vraiment cru que Rockstar allaient continuer à s'occuper des PS3/Xbone 360 dans les années à venir ? :lmfao:

 

Ces consoles sont en fin de vie, dans 1ans il n'y aura plus de jeu ( Sauf EA qui sort même ses jeux sur PS2... ) :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Ils nous ont fait le meme coup avant la sortie de la current gen. En annonçant un jeu à la duréé de vie immense(histoire principale), et avec des activités annexe nombreuses. Et finalement on a un jeu avec une histoire principale plus courte que le précedents jeu (GTA 4 =30H de jeu - GTA 5 = 20 à 25 h de jeu), alors qu'il y a plus de perso à controlé dans GTA 5. Et des activités annexes pas si nombreuse que ça.

Je trouve meme que dans les DLCs de GTA 4 il ya plus d'activité annexes. Pour etre honnete, j'attend plus l' Addon censé sortir courant 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie du jeu Sur PS4/ONE/PC tu peux t'attendre à avoir le DLC Solo début 2015 si pas plus tard.

 

Ils vont tout faire pour se faire un maximum de fric tout en espaçant les grosses sorties (Braquage/ Version "next-gen"/ DLC Solo)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant