Trevor Philips Enterprises

Pour tous ceux qui ne vont pas acheté GTA V sur Next-Gen.

Recommended Posts

De toute façon si il abandonne les DLC & MAJ majeur sur O-Gen ça va gueuler .. Ils n'auraient aucun intérêt de toute façon c'est tout bon pour eux sachant que la moitié des joueurs (si ce n'est plus) O-gen ne passerons pas si vite que ça sur Next Gen ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand rockstar va annoncer un nouveau rdr qui ne sera que sur les nouvelles consoles la vous serez dégoûté

Au contraire, je serai totalement ravi.

Ce sera le bon moment et l'unique raison pour passer à la PS4 ou à la XOne. Au moins, ce sera pour un jeu nouveau, innovant, pas du déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ce se sera vraiment nouveau pas comme gta v qui est réédité mais pour un grand fan de rockstar et surtout de gta l'achat d'une ps4 pour ®acheter le même gta est aussi important je pense après chacun son avis

Pourquoi vous parler tous d'un nouveau rdr ? Ils ont jamais parlé d'en refaire un et je doute que ce soit en projet...

Je n'ai plus la source mais j'avais vu que c'était apparemment prévu pour 2015 et qu'ils allaient aussi rééditer rdr ps3 la même année après j'ai peut être vu ça sur un site pas fiable donc à à voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurai la ps4, avec gtaV, mais pas maintenant.

En tout cas, jespère du fond du coeur que le développement des versions old gen ne sarrêtera pas, car se serait vraiment moyen de la part de R*.

Ça ne sera pas moyen, ça sera HONTEUX de leur part car si ils font ça à ce moment là les gens ne verront plus qu'une société qui cherche à faire du profit.

Non mais tu penses vraiment qu'ils s'occuperont encore de GTA V old-gen pendant les années à venir ? Dans 1 ou 2 ans les consoles old gen seront morte, il n’y a aura plus de jeu, Il reste 4 Go de MAJ donc moins d'un an je pense. :sleep:

 

C'est énorme 4 go quand même pour des petits ajouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il abandonne les DLC & MAJ majeur sur O-Gen ça va gueuler .. Ils n'auraient aucun intérêt de toute façon c'est tout bon pour eux sachant que la moitié des joueurs (si ce n'est plus) O-gen ne passerons pas si vite que ça sur Next Gen ..

 

Détrompe-toi. Le nombre de joueurs qui prévoient de revendre leur PS3/360 pour s'offrir le jeu sur PS4/One est impressionnant, je trouve. À savoir que les consoles actuelles sont en fin de vie, qu'il n'y aura plus beaucoup de grosses sorties dessus et que certains jeux (comme GTA V) sortent également sur les nouvelles plateformes (version remastered, dirons-nous), donc dans de meilleures conditions. Ceux qui veulent impérativement jouer dans des conditions plus confortables passeront très vite à la vitesse supérieure. N'oublions pas non plus que Noël arrive dans 3 mois...

 

Bien sûr, ils ne laisseront pas tomber aussitôt l'ancienne génération, mais il ne faudra pas s'attendre à avoir les mêmes mises à jour et les mêmes DLC éternellement. D'ici quelques mois, ils annonceront que plus rien ne sera rajouté sur PS3 et 360.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, c'est normal, non ? On ne va pas rester bloqués éternellement sur des plateformes vieilles de 10 ans, sur lesquelles ils n'ont pas pu pousser le jeu à son maximum. J'ai du mal à vous comprendre... Moi non plus, je ne compte pas acheter de PS4, ni de Xbox One, mais je trouve normal qu'on passe à l'étape supérieure, nos vieilles PS3/360 ont fait leur temps. Perso, ce n'est pas pour autant que je vais les abandonner, j'ai encore un tas de jeux à commencer et à finir sur elles. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi désolé de dire sa mais je suis sur que R* va mettre les braquages sur XBOX ONE, PS4 et PC exprès pour que l'on rachète le jeu et pour qu'ils se fassent du bif

 

On verra bien ce que R* prépare mais les braquages je pense qu'ils seront comme même sur ps360 .. La ou j'ai plus de doute c'est les DLC ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sur current gen le online sera identique au versions nextgen a part qu'il y'aura 30 joueurs au lieu de 16 !!!!

 

par contre le nouvo contenu solo ne sera pas sur current gen il sera reserve aux versions nextgen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez 30 chars dans une session sur GTA :o

imagines que toi tu veux jouer serieux et tu tombes sur une partie avec 29 kikoos niveau 100 qui te mettent 1 prime sur ta gueule avec des chars et des avions de chasse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez 30 chars dans une session sur GTA :o

imagines que toi tu veux jouer serieux et tu tombes sur une partie avec 29 kikoos niveau 100 qui te mettent 1 prime sur ta gueule avec des chars et des avions de chasse :lol:

 

Abusez pas non plus ^_^ , déjà sur ps3, avec 16 joueurs j'ai jamais vu plus de 3 chars dans une même session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant