Trevor Philips Enterprises

Pour tous ceux qui ne vont pas acheté GTA V sur Next-Gen.

Recommended Posts

 

je suis sur que r* va lacher les curent gen, ce serait trop beau que ca continue.. :pinch:

J'ose espérer que ça va durer encore un peu de temps ! :'D

 

 

Moi aussi, genre 2 ans 1/2 3 ans encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis sur que r* va lacher les curent gen, ce serait trop beau que ca continue.. :pinch:

J'ose espérer que ça va durer encore un peu de temps ! :'D

 

 

Moi aussi, genre 2 ans 1/2 3 ans encore.

 

 

Tu rêves un peu beaucoup. Ils tiendront encore quelques mois, peut-être un an (j'y crois moins), mais sûrement pas plus sur PS3/360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les modifications seront surtout visibles en solo. Le online sera bien différent du solo. Certes il y aura la possibilité d'avoir 30 joueurs par session mais je ne pense pas qu'ils rajouteront les animaux, beaucoup plus de pnj/véhicules, etc...

 

Gardez à l'esprit que comme sur ps3, il y aura une différence non négligeable entre solo et online. Donc pour moi une personne qui joue beaucoup en mode solo, la version ps4 peut être vraiment sympa. Pour ceux qui préfèrent le online, je pense que la différence entre ps3 et ps4 ne sera pas si grande.

 

Après c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veux :)

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que débourser 470 euro pour une console et un jeu aujourd'hui avec la crise économique et le tas de problèmes c'est dure. Mais on n'y peut rien : De une les consoles sont a leur capacités techniquement et de deux c'est l'économie, on doit toujours dépenser, c'est un cycle, c'est normale, l'argent que tu gagnes tu dois le rendre en achetant ou en dépensant !!

 

Mais à la fin tous le monde va passé à la NG !


Je pense que les modifications seront surtout visibles en solo. Le online sera bien différent du solo. Certes il y aura la possibilité d'avoir 30 joueurs par session mais je ne pense pas qu'ils rajouteront les animaux, beaucoup plus de pnj/véhicules, etc...

 

Gardez à l'esprit que comme sur ps3, il y aura une différence non négligeable entre solo et online. Donc pour moi une personne qui joue beaucoup en mode solo, la version ps4 peut être vraiment sympa. Pour ceux qui préfèrent le online, je pense que la différence entre ps3 et ps4 ne sera pas si grande.

 

Après c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veux :)

 

Ça sera vraiment con de ne pas profité de la puissance des consoles pour améliorer GTA Online !! J’espère que tu te détrompes !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que débourser 470 euro pour une console et un jeu aujourd'hui avec la crise économique et le tas de problèmes c'est dure. Mais on n'y peut rien : De une les consoles sont a leur capacités techniquement et de deux c'est l'économie, on doit toujours dépenser, c'est un cycle, c'est normale, l'argent que tu gagnes tu dois le rendre en achetant ou en dépensant !!

 

Mais à la fin tous le monde va passé à la NG !

C'est sur, comme avec la sortie de la PS3, tout le monde finit par migrer sur les nouvelles consoles avec le temps.

 

 

 

 

 

 

je suis sur que r* va lacher les curent gen, ce serait trop beau que ca continue.. :pinch:

J'ose espérer que ça va durer encore un peu de temps ! :'D

 

 

Moi aussi, genre 2 ans 1/2 3 ans encore.

 

 

Tu rêves un peu beaucoup. Ils tiendront encore quelques mois, peut-être un an (j'y crois moins), mais sûrement pas plus sur PS3/360.

 

 

 

Je pense aussi que quelques mois après la sortie sur current gen, les old gen seront délaissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je passerais surement un jour ou l'autre a la NGen mais d'ici un ans peut être plus pas tout de suite et j’espère juste que R* et quelque autre licence tiendront ce "délais"car je pense pas être le seul a penser ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je passerais surement un jour ou l'autre a la NGen mais d'ici un ans peut être plus pas tout de suite et j’espère juste que R* et quelque autre licence tiendront ce "délais"car je pense pas être le seul a penser ça !

 

En parlant de licence ou de jeux cette année 2015 ( 2014 aussi) est pas mal en lot : Uncharted 4, AC Unity, GTA V, The Division ( Ah les graphismes de ce jeu :wub: ) Batman Arkham Night, Far Cry 4, The Destiny, BF HardLine et pleins d'autres !! Pour moi c'est juste le bon moment pour acheter une PS4.

 

#PS4 Summer 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar ne veut pas dire tout haut qu'il en ont rien a foutre des ps360

et il prefere s'occuper de la ps4 xbox one

et ca il le pense tout bas

 

Rockstar est pas marchand de tapis c'est une boite qui, comme toute boite, vend pour faire de l’argent, maintenant faut arreter de crier, chialer alors que vous n'avez encore rien vue en ce qui concerne le suivie sur old gen alors que gta 5 new gen n'est meme pas sortie..

 

Et a mon avis le online new gen pourra apporter plus de vie niveau pnj, animaux que sur old gen parce que le hardware tient la route, vous avez eu une version en rapport avec ce qu'une ps3 peut supporter, et c'est pas chiadé, c'est correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème pour moi c'est pas encore l'achat de la PS4 mais payer plein pot pour le même jeu. Ceux qui disent que c'est payer 470€ ( PS4 + le jeu ) n'oubliez pas l'abonnement PSN de 50€/an, bref ça fait iech.

 

A part ça je ne pense pas que l'on puisse dire que la last-gen sera délaissé avec certitude, si il se peut qu'elle le soit alors je pense déjà que ça dépendra du monde qu'il y-aura sur current-gen, si il y-a encore 70% des joueurs de GTAO sur la last-gen alors je ne pense pas qu'elle sera délaissée pour la PS4/X1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sur next gen n'a pas ete fait pour ceux qui ont la PS3 mais pour ceux qui n'ont que la ps4 et veulent profiter du jeu comme "the last of us" en fait...

 

Donc payer 2 fois le jue, ca n'appartient qu'a l'acheteur de franchir le pas..meme si un geste commercial aurait ete le bienvenue.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que débourser 470 euro pour une console et un jeu aujourd'hui avec la crise économique et le tas de problèmes c'est dure. Mais on n'y peut rien : De une les consoles sont a leur capacités techniquement et de deux c'est l'économie, on doit toujours dépenser, c'est un cycle, c'est normale, l'argent que tu gagnes tu dois le rendre en achetant ou en dépensant !!

 

Mais à la fin tous le monde va passé à la NG !

la crise. arrêté avec cette crise lol. il n'y as plus de crise depuis longtemp . (exemple: quand je vois le nombre de gens a electro depot le matin a l'ouverture devant les porte, et sa tous les jours :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne faut pas oublier que la play 3 a deja 8 ans c est pas comme si on nous obligait a renouveler notre équipement tout les 2 ans c est quand même un laps de temps très correct ! Alors oui évidemment c est toujours embêtant de dépenser de l argent mais après faut savoir ce qu'on veut le jeux vidéo c est une passion comme une autre et comme toute passion ca coute cher et quand on aime on ne conte pas et on peu aussi viser noël quand on est limite financièrement il suffit de demander un peu d argent a tout le monde plutôt qu'un cadeau et aussi revendre sa play 3 ca payera au moins le jeux et l abonnement live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que débourser 470 euro pour une console et un jeu aujourd'hui avec la crise économique et le tas de problèmes c'est dure. Mais on n'y peut rien : De une les consoles sont a leur capacités techniquement et de deux c'est l'économie, on doit toujours dépenser, c'est un cycle, c'est normale, l'argent que tu gagnes tu dois le rendre en achetant ou en dépensant !!

 

Mais à la fin tous le monde va passé à la NG !

la crise. arrêté avec cette crise lol. il n'y as plus de crise depuis longtemp . (exemple: quand je vois le nombre de gens a electro depot le matin a l'ouverture devant les porte, et sa tous les jours :) ).

 

 

Si tu serais un père ou une mère de famille, tu comprendras. Par contre je suis n'y l'un n'y l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un père de famille et un fan de gta, pour l instant je continurai de jouer sur ma ps3. Bien sur je ferai le saut pour un ps4 mais pas pour gta V remastered. Je ne paie pas 2 fois le meme jeu, par contre un nouveau gta VI dans quelques années ah oui alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parler tous d'un nouveau rdr ? Ils ont jamais parlé d'en refaire un et je doute que ce soit en projet...

Le boss de Take Two a dit que Red Dead était une série durable, tout comme GTA. ;)

 

Donc Rockstar San Diego travaillent sur le prochain Red Dead. ;)

 

Pour moi il va sortir en fin 2015/début 2016. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la crise. arrêté avec cette crise lol. il n'y as plus de crise depuis longtemp . (exemple: quand je vois le nombre de gens a electro depot le matin a l'ouverture devant les porte, et sa tous les jours :) ).

 

Si tu serais un père ou une mère de famille, tu comprendras. Par contre je suis n'y l'un n'y l'autre.

 

 

Non non, il a raison. Alors bien sûr, on n'a pas tous le même salaire à la fin du mois ni la même famille, mais cette fameuse crise économique n'est autre qu'un argument politique. Alors oui, c'est difficile de trouver du boulot pour pas mal de jeunes aujourd'hui, mais en dehors de ça.... tous les membres de ce forum ont un toit, à manger sur la table, de l'électricité, des téléphones, des ordinateurs... tu parles d'une crise !

 

Après, oui, certaines familles (dont la mienne si cela t'intéresse, par rapport à ma mère - je ne parle pas de moi aujourd'hui) doivent serrer la ceinture malgré le travail, ne pas faire de dépenses inutiles, se permettent peu souvent un petit écart comme aller au restaurant par exemple, mais ça n'empêche pas d'avoir l'essentiel. Et cette situation, je la connais depuis que je suis née, alors la crise économique dont ils nous parlent... très peu pour moi. Le gros problème en réalité, c'est l'emploi. Niveau de ça par contre, ç'a bien changé et c'est bien galère.

 

Dans tous les cas, l'achat d'une nouvelle console de jeu (= loisir) ne se décide pas sur un coup de tête. Depuis que je suis responsable de ma vie et de mon argent, c'est bien la première chose que j'ai appris. Dans le cas d'une PS4 ou d'une XBOX One, si tu n'as pas les moyens de te l'acheter sans que ça empiète sur l'essentiel, alors tu n'achètes pas cette console. Tu mets de côté autant que possible jusqu'à ce que tu puisses te l'offrir. À savoir que rien n'empêche de payer en plusieurs fois, donc sur plusieurs mois de salaire afin d'éviter un trou dans le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant