Trevor Philips Enterprises

Pour tous ceux qui ne vont pas acheté GTA V sur Next-Gen.

Recommended Posts

@Klutch: La sagesse parle... Je suis d'accord avec tes arguments. Et pour certains membres du forum qui pense que GTA V sur PS4 est une version remasterisée , je ne suis pas d'accord avec vous. Rockstar inclus quand même des nouveautés donc en partant de là , GTA V sur PS4 ne sera pas une version remasterisée. La définition d'une version remasterisée c'est juste le portage d'un jeu d'une version current gen vers une version new gen et ceux sans aucune nouveautés notable , je fais référence à The Last Of Us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin après faut revoir la définition de version remasterisée avec ceux qui se contente du minimum et ceux qui attendent un minimum ... pour moi il n'y-a absolument rien de nouveau qui nécessite de mettre 70€ dans le jeu, et je ne dit pas 470€ car quoi qu'il arrive je prendrais la PS4. Donc finalement ça sert à rien de dire que ça reviens à mettre 470€ pour le jeu vu que GTA V ou pas GTA V je la prendrais et je pense que cela vaut pour la majorité des gens ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin après faut revoir la définition de version remasterisée avec ceux qui se contente du minimum et ceux qui attendent un minimum ... pour moi il n'y-a absolument rien de nouveau qui nécessite de mettre 70€ dans le jeu, et je ne dit pas 470€ car quoi qu'il arrive je prendrais la PS4. Donc finalement ça sert à rien de dire que ça reviens à mettre 470€ pour le jeu vu que GTA V ou pas GTA V je la prendrais et je pense que cela vaut pour la majorité des gens ici.

 

tu peux tres bien avoir une ps3 , te payer la ps4 et attendre que GTA 5 sorte sur new gen sans avoir joue sur old gen..Et la, c'est plus une question de sous, de crise, de parents qui font des gosses sans penser a l'apres et de jeunes qui trouve pas de taf parce que c'est kro difficile la vie mais plus facile de se plaindre et de s'apitoyer sur son sort, etc. etc.

 

Bref restons dans le sujet, GTA 5 sort au debut de la PS4, machine pas assez maitrise mais avec un rendu de PC standard et qui verra surement GTA 6 ou RDR a un moment ou comme pour la PS3 en son temps, sera la vraie claque visuel car utilisant toute les capacites de la machine..

 

Il suffit de voir GTA 4 sur PS3 et GTA 5 sur la meme becane, tout deux sortie aux antipodes de la vie de la machine.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin après faut revoir la définition de version remasterisée avec ceux qui se contente du minimum et ceux qui attendent un minimum ... pour moi il n'y-a absolument rien de nouveau qui nécessite de mettre 70€ dans le jeu, et je ne dit pas 470€ car quoi qu'il arrive je prendrais la PS4. Donc finalement ça sert à rien de dire que ça reviens à mettre 470€ pour le jeu vu que GTA V ou pas GTA V je la prendrais et je pense que cela vaut pour la majorité des gens ici.

 

tu peux tres bien avoir une ps3 , te payer la ps4 et attendre que GTA 5 sorte sur new gen sans avoir joue sur old gen..Et la, c'est plus une question de sous, de crise, de parents qui font des gosses sans penser a l'apres et de jeunes qui trouve pas de taf parce que c'est kro difficile la vie mais plus facile de se plaindre et de s'apitoyer sur son sort, etc. etc.

 

Bref restons dans le sujet, GTA 5 sort au debut de la PS4, machine pas assez maitrise mais avec un rendu de PC standard et qui verra surement GTA 6 ou RDR a un moment ou comme pour la PS3 en son temps, sera la vraie claque visuel car utilisant toute les capacites de la machine..

 

Il suffit de voir GTA 4 sur PS3 et GTA 5 sur la meme becane, tout deux sortie aux antipodes de la vie de la machine.

 

 

Ouais, enfin dans ce cas je ne pense pas que je traînerais ici non plus ... ^_^

 

Bon, puis GTA V ne sera pas une énorme claque visuelle aussi car que les gens le veuillent ou non c'est un portage " retouché " ou appelez comme vous le voulez mais pour moi ça reste un portage, c'est le même jeu mais poussé à fond ce coup-ci donc à la limite on a même pas besoin d'utiliser l'argument du " début de génération " pour dire que le jeu ne sera pas une claque bien que cela est en plus tout aussi vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Star4un : pourtant, c'est important de remettre les choses dans leur contexte. ^_^

On parle d'un portage quand les développeurs portent bêtement un jeu d'une plateforme à une autre, sans réaliser la moindre modification. On parle d'une version remasterisée quand les développeurs sortent un même jeu sur une nouvelle plateforme, en apportant des améliorations graphiques et techniques au jeu. Enfin, on parle de version à part entière quand un même jeu est redéveloppé pour d'autres plateformes.

 

Et GTA V semble être dans le dernier cas. Comme l'a dit Los Santos plus haut, il ne s'agit vraisemblablement pas d'une version remasterisée. D'ailleurs, Rockstar n'en a jamais parlé et le jeu n'a pas l'air de s'appeler "GTA V Remastered" ou "GTA V Final Edition". Je pense que c'est un gros point à souligner et à ne pas négliger. Jusqu'ici, nous savons que le jeu sera différent graphiquement, techniquement mais aussi de part son contenu. De nouvelles choses vont faire leur apparition. Et ce n'est pas négligeable. Dès lors, il ne s'agit pas d'un bête portage ou d'un jeu qu'on va seulement faire tourner au maximum de ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à ma phrase ...

 

" Il y-a ceux qui se contente du minimum, et ceux qui attendent un minimum "

 

Il y-a tellement peu pour ne pas dire rien que ça en est ridicule de repayer plein pot pour ça, mais ça ne reste aussi qu'une question de point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g deja la ps4 et j'ai preco le jeux mais je l' ai achetée en payant en 3 fois sur 6 mois

 

 

pareil que toi presque,j'ai profiter d'une offre en 4 fois sans frais sur un site discount!! pratique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'était pas venu sur le forum dis donc :ph34r:

 

Vous pensez que Rockstar a prévu le coup d'une version One, PS4, PC avant même la sorti sur 360, PS3 ? Je veux dire, est ce qu'il ont commencé le développement de la version next-gen avant de sortir la version old-gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'était pas venu sur le forum dis donc :ph34r:

 

Vous pensez que Rockstar a prévu le coup d'une version One, PS4, PC avant même la sorti sur 360, PS3 ? Je veux dire, est ce qu'il ont commencé le développement de la version next-gen avant de sortir la version old-gen ?

 

Je pense que depuis le debut ils avaient prevu de sortir le jeu sur nextgen & PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'était pas venu sur le forum dis donc :ph34r:

 

Vous pensez que Rockstar a prévu le coup d'une version One, PS4, PC avant même la sorti sur 360, PS3 ? Je veux dire, est ce qu'il ont commencé le développement de la version next-gen avant de sortir la version old-gen ?

 

R* est une machine bien huilé et avec le parc de next-gen ( + la communauté pc ) grandissant c'est quasi certain qu'ils avaient prévu le coup.........beaucoup pense que nous avons fait les " béta testeurs ".... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant