Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Je vous présente ma bande dessiné GTA, intitulée "Vol de BM", après quelques heures de travail... Certains la trouverons certainement courte, mais sachez que c'est un gros travail rien que pour quelques images ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410722158-bd-gta.png Cliquez sur l'image pour zoomer ! Dites moi ce que vous en pensez ! A très vite ! Modifié 14 septembre 2014 par Dexty 8 fanfouet, Sanarston, Dje La Planque et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Tu dois héberger l'image sur Internet pour qu'on puisse la voir, par exemple sur http://www.noelshack.com/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je connaissait même pas noelshak...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Merci, je pensais que ça avait marché, erreur corrigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 a part l'histoire pas top top sérieux c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Une histoire un peu "simpliste" mais le boulot est la ! Bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Il est vrai que l'histoire est un peu simple mais rien que cette petite histoire m'a prise pas mal de temps. Peut-être que je referais quelque chose de plus recherché si l'envie et la motivation viens à moi En tout cas j'aime beaucoup lire l'avis de chacun. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) J'aime beaucoup l'idée de bd, ainsi que la présentation, la police d'écriture est bien choisi, c'est très bien réparti sur la page, et les photos sont très bien prise, par contre, petit bémol sur le dialogue, et l'histoire un peu simpliste. Une histoire un peu plus profonde serait superbe, mais c'est sympa pour une première! Modifié 17 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Histoire simple mais sinnon bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansNom-Keskidit 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 sa peut être marrant une suite mais comme tout le monde l'a dit c'est un peu simpliste mais cool on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Je sens qu'il y a du travail derriere malgré un scénar pas tip top mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Malgré que ton scénario soit un peu léger , j ai trouvé sa vraiment sympa .....et puis sa change un peu des vidéos !! félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Bonne idée, belle réalisation, mais le scénario manque de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Il y a deux voitures 32 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Cool comme début, un peu plus d'inspiration pour la continuité de l'histoire et tu va faire un carton après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Trouve toi un scénariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Merci beaucoup pour vos messages ! Je ne pense pas créer de suite à cette histoire... Si je refais une BD, ce sera une nouvelle histoire, cette fois-ci plus recherchée, évidemment. Là je voulais tester la chose, et comme je vois que ça à l'air d'avoir plutôt bien marché, je pense créer une nouvelle histoire. Encore merci ! Modifié 18 septembre 2014 par Dexty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Honnêtement, visuellement, ça rend super bien. Pas grand-chose à redire sur la partie graphique, c'est propre, maîtrisé. Un petit scénar un peu plus fouillé, et ça poutrera des loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je suis curieux de voir une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) La dernière vignette aurait mérité quelques voitures de police autour de toi. ^^ Sinon, beau/gros taf ! Modifié 20 septembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites