Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Oui Corrad-man tu as raison, j'y avais pensé mais ce n'était pas évident ! Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Rien a rajouter: beau mais simple GG a toi Modifié 22 septembre 2014 par MrCeltiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Tu vas en refaire une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Je suis en train d'y réfléchir. Cette création m'ayant prise du temps, refaire une bande dessiné plus réfléchie et plus complexe au niveau du scénario demande beaucoup de réflexion... et de travail ! Je suis bien motivé à en faire une nouvelle, mais je suis en première et le lycée me prend pas mal de temps. Vous serez de toute façon informer si je créais une seconde BD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 D'accord, car c'est bien fait mais en approfondissant le scénario ça serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 c'est vraiment dommage pour la fin qui est trop vite bâclée.Pour les effets de mouvement que tu ajoutes, tu devrais changer de style/graph/couleur, bref ça fait trop crayonné et ça ne rend pas très bien, il faut pas que ça nous saute aux yeuxsinon bonne idée ces bulles animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 D'accord, merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 C'est pas mal, niveau scénario certes ce n'est pas très profond mais c'est d'une bonne qualité. La prochaine sera meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 A vrai dire j'aimerais créer une nouvelle BD, mais il me faudrait un ou des joueur(s) afin d'avoir des personnages pour mon histoire et mes photos... S'il y en a qui sont partant, qu'ils me le disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je recherche toujours quelqu'un pour m'aider dans la réalisation d'une BD ! (Nous avons discuté avec Thierry et ce n'est pas possible car il est sur PS3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Un membre ps3 pourrait t'aider, 'suffit que tu lui donnes les recommandations pour prendre les photos, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Certes mais ce serait plus facile pour moi d'avoir un joueur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je viens de découvrir ,le rendu visuel est sympa ,le scénario aurait pu être meilleure (insulte pas forcement necessaire ,chute trop rapide ,et l'idée d'un vol de voiture un peu trop simpliste ,avis perso hein) mais je pense que pour une première c'est bien ,et la suite sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites