Dexty

Vol de BM - BD GTA

Recommended Posts

Je suis en train d'y réfléchir. Cette création m'ayant prise du temps, refaire une bande dessiné plus réfléchie et plus complexe au niveau du scénario demande beaucoup de réflexion... et de travail ! ;) Je suis bien motivé à en faire une nouvelle, mais je suis en première et le lycée me prend pas mal de temps.

Vous serez de toute façon informer si je créais une seconde BD ! :)

c'est vraiment dommage pour la fin qui est trop vite bâclée.

Pour les effets de mouvement que tu ajoutes, tu devrais changer de style/graph/couleur, bref ça fait trop crayonné et ça ne rend pas très bien, il faut pas que ça nous saute aux yeux

sinon bonne idée ces bulles animés

A vrai dire j'aimerais créer une nouvelle BD, mais il me faudrait un ou des joueur(s) afin d'avoir des personnages pour mon histoire et mes photos... S'il y en a qui sont partant, qu'ils me le disent ! :)

Je recherche toujours quelqu'un pour m'aider dans la réalisation d'une BD ! (Nous avons discuté avec Thierry et ce n'est pas possible car il est sur PS3...:/)

Je viens de découvrir ,le rendu visuel est sympa ,le scénario aurait pu être meilleure (insulte pas forcement necessaire ,chute trop rapide ,et l'idée d'un vol de voiture un peu trop simpliste ,avis perso hein) mais je pense que pour une première c'est bien ,et la suite sera meilleur ;)