Mylou

New Gen et Edition Collectors/Speciale

Recommended Posts

Suite a la reponse de Rockstar à ma question qui etait de savoir si le contenue des editions collector et speciales serait bien present sur New Gen, ils me répondent

"oui, le contenue des editions limitée lors de la sortie sur Old Gen sera disponible sur le mode histoire et le Online gràce a un systeme de synchronisation du PSN et du social club"

Ils ajoutent aussi que plus de details concernant la synchronisation sera publier dans les semaines a venir.

Ce topic a pour seul but de tenir informer les joueurs ayant acheter les edition sur PS3/360.

Merci pour l info mylenium44......étant détenteur de la version collector je me posé la question sur le transfert de son contenu !! toutefois je craint un peu que ce soit la pagaille pendant quelques jours , sachant que le site de R* n est pas toujours au top .....

Savez-vous si une édition collector est prévue sur les consoles next-gen?

Aucune annonce de Rockstar à ce niveau.

Et bien j'espère que l'on aura une réponse avant le 18 novembre, je n'ai pas l"edition collector sur ps3, mais j'aimerai l'avoir sur ps4 ,je ne comprends pas le silence de R* concernant se sujet,il pourrait quand meme dire si il compte en faire une ou pas....

Ils en sortiront sûrement une, ils ne vont pas rogner des bénéfices supplémentaires

Faudrai déja qu'ils la présentent, et puis pourquoi pas un "Triple-Pack" avec GTA4&ELFC + GTA 5 pour Old-Gen comme sur Xbox/PS2 à l'époque :D

Suite a la reponse de Rockstar à ma question qui etait de savoir si le contenue des editions collector et speciales serait bien present sur New Gen, ils me répondent

"oui, le contenue des editions limitée lors de la sortie sur Old Gen sera disponible sur le mode histoire et le Online gràce a un systeme de synchronisation du PSN et du social club"

Ils ajoutent aussi que plus de details concernant la synchronisation sera publier dans les semaines a venir.

Ce topic a pour seul but de tenir informer les joueurs ayant acheter les edition sur PS3/360.

Très intéressant tout ca , j'ose espéré que ceux qui on acheté gta5 sur PS3 via le psn n'auront qu'a rajouté un supplément pour l'avoir sur PS4.