LeVieuxTacot

Les vidéos du Vieux Tacot !

Recommended Posts

+ 1 Abonné la même !

Bon petit délire pour les mini jeux et la base militaire j'ai beaucoup aimer

mais bizarrement ma préféré et celle du solo en BMX mais ça on le doit aux blagues pourries^^j'suis tres bon public de ce genre la !

mon passage préféré 1"31"j'étais plié en le voyant :lol:

Vraiment pas mal en tout cas a suivre ;)

Très bonnes vidéos. :)

Merci ! Préférence pour les vidéos crew ou la vidéo solo ?

+ 1 Abonné la même !

Bon petit délire pour les mini jeux et la base militaire j'ai beaucoup aimer

mais bizarrement ma préféré et celle du solo en BMX mais ça on le doit aux blagues pourries^^j'suis tres bon public de ce genre la !

mon passage préféré 1"31"j'étais plié en le voyant :lol:

Vraiment pas mal en tout cas a suivre ;)

Ecoute, même moi en faisant le montage, j'étais en train de rire ^^. J'avais vu le rire de Zach Galifianakis sur 9gag ou Vine je-sais-plus et au montage, ça passait plutôt bien ;)

Merci pour l'abo !

C'est bien sympa tout ça.

Belle présentation, bon montages, on sent un groupe soudé qui se marre et c'est marrant à voir.

Continuez comme ça c'est bien fun!

Merci beaucoup :) C'est ce que j'essaie de faire passer dans les vidéos !

T es a la masse je te jure !! le 1 et 3 au top .....j en rigole encore !! continue ....peace

Ahaha :) Merci Noodles

Les blagues pourries, il y en a tous les jours chez nous. c'est une de nos spécialité même :)

C'est une belle surprise pour moi de voir que les vidéos de nos "exploits" filmés et réalisé par notre Tacot, plaisent à ceux qui ne nous connaissent pas. :)

Modifié par Frey

Les blagues pourries, il y en a tous les jours chez nous. c'est une de nos spécialité même :)

C'est une belle surprise pour moi de voir que les vidéos de nos "exploits" filmés et réalisé par notre Tacot, plaisent à ceux qui ne nous connaissent pas. :)

Les blagues pourris chez moi c'est mon métier

génial cette soirée bmx "de fou" et le saut qui dure X temp pour certain, je l'oublierai pas..

Tacot encore beau montage sur celle ci, continue comme sa histoire que nous on continue à se marrer ^^

Géniale la vidéo !

Merci :) !

Super video Tacot. ;)

Merci à toi !

Sympa je ne connaissais pas, j'aime bien. ;)

C'est un sacrée bordel vos convers! :lol:

La qualité audio ? ou ce qu'on dit ? On était déjà pas mal dans cette session, et je peux t'assurer qu'une manette entre les mains, on a tous 10 ans ^^.

génial cette soirée bmx "de fou" et le saut qui dure X temp pour certain, je l'oublierai pas..

Tacot encore beau montage sur celle ci, continue comme sa histoire que nous on continue à se marrer ^^

Ce qui me fait plaisir, c'est que personne n'a rage quit, alors qu'il y avait moyen qu'on en perde un paquet ! Une bonne équipe bien soudée :)

Et pourtant la vidéo ne fais que 5 min, alors qu'on a passé quasiment 30 min dessus ^^

C'était juste impensable de taper les 30 minutes en continu dans la vidéo :) ! Je n'ai gardé que le meilleur du meilleur ^^.

Sympa je ne connaissais pas, j'aime bien. ;)

C'est un sacrée bordel vos convers! :lol:

La qualité audio ? ou ce qu'on dit ? On était déjà pas mal dans cette session, et je peux t'assurer qu'une manette entre les mains, on a tous 10 ans ^^.

Un peu des deux en fait. :p

C'est le bordel, il 'a de l'ambiance et c'est sympa, mais peut être deviez vous parler via skype si ce n'est pas le cas, on comprendrit mieux peut être? :)