mike07130 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour a tous , J'ai un probleme sur gta 5 online j'ai deux personnage un au niveau 5 et un autre au niveau 113 et depuis hier je ne peut plus me connecter avec celui niveau 113 mais je peut avec le niveau 5 est ce que quelqu'un aurais des explication a ce probleme ? Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Salut , sa m est arrivé une fois , j ai relancé le jeu tranquillement et c est passé.....( ne va pas trop vite parce que des fois les serveurs de R* ont du mal a suivre ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike07130 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 jai essayer de le relancer au mois 10 et sa me fait toujours le meme probleme mais je pense pas que se soit rockstar parce que je jouais tranquille et d'un coup mon image s'est figé donc jai eteins la play je lai rallumer et depuit j'ai le telecharchement (du online) qui me fait sa mais que avec se personnage et avec lautre sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Va dans "utilitaires des données sauvegarder" et supprime le fichier GTA V qui se nomme "Profil" Ensuite tu eteint ta play, tu la rallume et sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 j'espère pour lui, je veux pas être alarmant, parce que j'ai eu un problème dans le même genre sur un perso (déconnexion du psn pendant que j'étais dans la cinématique du garage) et j'ai perdu mon perso, il a fallut que je l'efface pour en recréer un, parce que j'avais chargement infini au dessus de la map et au bout de 5/10 minutes le message "délai de connexion trop long, retour à GTA V", heureusement pour moi, c'était un deuxième perso qui n'était qu'au niveau 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mukatai 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, Il faut peut être dissocier ton compte du social club. (Si le level 113 est associé au social club et pas le 5 c'est quasiment sur que le problème vient de la...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites