MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Moi j'étais à chaque fois dernier, j'ai perdu avec honneur, surtout que j'avais mal au pouce, et que les points de passage se trouvaientt sur le toit, sur le mur, sous l'eau. :( la galère quoi)

La prochaine fois une course complètement a pied serais mieux.

en plus tu bute Yaouech09 au bout de 30 secondes à la 1ère course :mad:

tu continus en vélo au lieu de t'arréter et de continuer à pied à la seconde :ohmy:

il fallait lire le règlement :charte gtanf:

my apologize à celui que j'ai tué :( , je dois avouer que je n'est pas lu le reglement de la course :whistling: , en meme temps vous vous aviez un avantage, cet avantage etait que vous connaissiez deja le parcours :mad: .

je viens de passez sur un point dans un garage , je saute j'atterit en bas , et le prochain point est encore dans le garage serieux .

je propose qu'on mette une video du parcours sur le forum avant de courir sur ce dernier..

Modifié par baracoudafute

Les parcours sont publiés juste avant le championnat donc non faisable.

Je le répète, ce championnat était quand même pas facile. Les prochains seront plus évidents.

j'ai pas eu vraiment de problème avec les points hier et j'ai trouvé les parcours sympa après pour le coup de l'escalier je pense qu'avec de grandes barrières bleue et quelques flèches nous aurait un peu plus aidé

le mieux est de faire dans cet ordre vélo>nage>course comme tu as fait l'autre fois difficile de faire du vélo dans l'eau baracoudafute aura du mal :D

j'ai pas eu vraiment de problème avec les points hier et j'ai trouvé les parcours sympa après pour le coup de l'escalier je pense qu'avec de grandes barrières bleue et quelques flèches nous aurait un peu plus aidé

le mieux est de faire dans cet ordre vélo>nage>course comme tu as fait l'autre fois difficile de faire du vélo dans l'eau baracoudafute aura du mal :D

:lmfao:

Franchement MYTH tes parcours BMX étaient super biens, heureusement que tu as donné quelques consignes à certains endroits sinon c'était direct dans la barrière...

Les parcours à pied ne sont pas toujours bien balisé, ah le fameux escalier ^^ en plus à pied on court tous à la même vitesse donc aucun dépassement, c'est le train train quoi :sleep:

J'attends de voir le prochain :)

Franchement MYTH tes parcours BMX étaient super biens, heureusement que tu as donné quelques consignes à certains endroits sinon c'était direct dans la barrière...

Les parcours à pied ne sont pas toujours bien balisé, ah le fameux escalier ^^ en plus à pied on court tous à la même vitesse donc aucun dépassement, c'est le train train quoi :sleep:

J'attends de voir le prochain :)

Non , on ne cours pas à la même vitesse , car déjà IG il y'a des joueurs dont leur endurances n'est pas top top , de deux IR il en a qui auront pas d'endurance dans les pouces :) donc ce que tu dis est malheureusement incorrect. ;)