MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Et bien quand j'aurais créé les prochains circuits. Mais je peux dire qu'il ne sera pas avant la semaine prochaine car j'ai beaucoup à faire entre mes vidéos, le doublage de celles de GTANF, mes autre topics, jouer avec les zamis, aller au taf, matter mes séries et m'occuper de madame. :p

Je ferai de mon mieux. Promis.

Moosty moi veut bien la vidéo voir ce que t'appel un comportement anti sportif :p( en mp ).

Je la publierai demain ^^

Moi je voulais pas spécialement mettre la vidéo au départ x).

C'est ambrii qui a demander a voir...

C'est toi qui à préfèrer la publier ( ici ) et pas en MP comme je l'ai écrit :/

Voulait juste remettre le truc dans le contexte, bises :p

Et bien quand j'aurais créé les prochains circuits. Mais je peux dire qu'il ne sera pas avant la semaine prochaine car j'ai beaucoup à faire entre mes vidéos, le doublage de celles de GTANF, mes autre topics, jouer avec les zamis, aller au taf, matter mes séries et m'occuper de madame. :p

Je ferai de mon mieux. Promis.

"le doublage de celles de GTANF" .... Sa veut donc dire que la Partie 2 arrive ? allez lâche le morceaux

Salut mas athlètes !

Je vous annonce que le prochain championnat se déroulera Mercredi 18 Mars - 21h30.

Ce sera un championnat axés principalement sur le vélo, en particulier le VTT. La vue à la première personne sera peut-être de mise.

;)

J'en profite pour annoncer que le championnat d'après sera un championnat multi créateur.

Faites nous des bonnes courses du même genre qu'on a déjà faite. Je les testerai et donnerai mon aval.

Par contre, ne les publiez pas.

J'en profite pour annoncer que le championnat d'après sera un championnat multi créateur.

Faites nous des bonnes courses du même genre qu'on a déjà faite. Je les testerai et donnerai mon aval.

La mienne est déjà prête et modifiée, plus qu'a attendre ton aval.

Haha ça sera bien j'vais en créer une pour l'occase :)

Mercredi 18 mars présent :) il faut s inscrire quelques part comme pour la fois précédente ?

Ha oui je viens de voir la discution précédente dont j'étais le sujet, Moosty :

1 j'ai fait ma course je courais désolé si je te passe devant ou si ca te gène ou pas

2 anti fair play ? entre chaque course tu ma tué (donc deux fois), ta eu du bol que pour Myth et que parce que je passai une bonne soirée j'ai pas sorti le fusil à pompe donc me parle pas de fair-play

3 je tes mis ni coup de poing ni autre j'ai juste couru en essayant de garder les meilleures trajectoires, toi aussi ce qui explique peu être pourquoi on se collé comme ça ...

4 Es ce que je regrette ou que j'ai honte ? non pas du tout car le fais que je fasse ça pour tembéter il y a que toi qui le vois moi je le répéte j'ai juste fais ma course, et j'ai eu une très belle victoire.

En conclusion de cette magnifique thèse à part essayer de me faire passer pour un blaireaux je vois pas trop a quoi ça sert de mettre cette vidéo qui ne montre absolument rien, je pense juste que ta juste du mal à assumer que tes pas le meilleur tout le temps ... Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire ça en reste là je ne rajouteria rien ça sert à rien de me répondre, on réglera ça sur le prochain trihatlon (tu retrouvera peu être tes jambes ;) ) si tu me bat tu sera certainement très très fier de toi pour ma part je m'en foutrais complétement de perdre suis pas la pour gagner !

Modifié par Ludwig64800