MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Petit point presse avant ce soir :

-> 4 circuits sont prêt pour ce soir. On fera une petite revue des circuits avec Myth. Les courses sont plutôt longue, il faudra bien gérer votre endurance (notamment celui de votre pouce) pour vous mener à la victoire.

-> Par prévention, je vous préviens : Dans une course, vous devrez passer dans un tunnel sous-marin. Ce tunnel sera indiquée par une géante plateforme et des bouées. LE TUNNEL EST OBLIGATOIRE, toute personne n'y passant pas se verra disqualifié.

-> Dress-code : Apparemment il y aurait un problème avec les masques. Le jeu privilégierait les casques lors du démarrage des courses. Je change donc le dress-code : Tenue Scientifique et Bleu de Travail.

-> La vue à la troisième personne sera imposée.

-> Les conditions météorologiques devraient être globalement bonne, la pelouse sera bien verte. Mais attention, les conditions météorologiques pourraient devenir vos pires ennemis. Préparez-vous au moindre imprévu.

-> Si Myth et moi estimons qu'il n'y a pas assez de joueurs inscrits pour ce soir, le championnat sera reporté ultérieurement.

Modifié par iPeluche

Suite au report, je pense changer et retravailler le dress-code une ultime fois.

En ce qui concerne les circuits, je déborde d'idées. Il y en a 4 qui sont prêt actuellement et je vais me lancer sur un 5ème circuit. Toutefois, c'est Myth l'organisateur et j'encourage d'autres personnes a lui montrer leurs circuits. Ça prend du temps, certes, mais si le résultat est correct vous verrez que c'est plaisant.

Je vais donc pour ce championnat, ne proposer 3 circuits a Myth afin de pouvoir mettre le travail des autres en lumière également. Je garderais les circuits ultérieurement pour d'autres championnat.

En ce qui concerne la date du report, a Myth de décider mais en tant qu'Editeur de cette édition, je suggère le Mardi 14 Avril à 22h. A Myth de trancher. :)

Modifié par iPeluche