BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Rockstar a dévoilé une panoplie de nouveaux artworks de GTA V et GTA Online en haute résolution. Ces artworks avaient pour la plupart déjà été aperçus dans de plus petites résolutions. Ils peuvent désormais être utilisés en guise de fonds d'écran. Pour agrandir un artwork, cliquez sur celui-ci : Dirigez-vous à cette adresse pour télécharger les artworks dans la résolution désirée ou consultez tous les artworks de GTA 5 et les artworks de GTA Online en haute définition dans notre galerie. 8 Tohoto, Zée, Lively et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Certaines sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 De très beaux artworks, je les ai tous sauvegardés dans un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 j'adore celui avec ... mr.cheng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Merci BenDeR,je cherchais justement quelques un de ceux-ci hier ou avant-hier. en plus il y a de nouveaux avatars. Modifié 17 septembre 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Sympa mais sans plus quoi. Question: Qu'est-ce qui est écrit sur le bras de la première fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Sympa ces artworks. Il y en a 2/3 qui font finir comme fond d'écran je pense. @MC : Je dirais : Upward flows the Truth form. (mais je ne suis pas sur à 100 %). 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @MC : Je dirais : Upwards flows the Truth form. (mais je ne suis pas sur à 100 %). C'est un extrait d'un des tweets de l'Epsilon program Upwards flows the truth form, and so upward flows manifest generosity, and this is how we become rich. #FACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Super, il y en avait 2-3 que je cherchais cette semaine ! :ohmy: Je vais me régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ca peut donner de très bonnes idées pour des fan arts! En tout cas il sont très beaux en hd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Sympa ces artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @MC : Je dirais : Upwards flows the Truth form. (mais je ne suis pas sur à 100 %). C'est un extrait d'un des tweets de l'Epsilon program Upwards flows the truth form, and so upward flows manifest generosity, and this is how we become rich. #FACT Ah, d'accord, merci. Comme quoi, même dans les artworks/screenshots, ils arrivent toujours à dissimuler quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ah depuis le temps que je désirai obtenir cette Artwork: Merci! Modifié 17 septembre 2014 par SupaRosa 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah depuis le temps que je désirai obtenir cette Artwork: Merci! Bah alors tu viens plus aux soirées ? Sinon les artwork sont magnifiques : https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/news-hd/v_beachbum_1920x1200.jpg 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Oh purée depuis le temps que je les attendais ! merci Rockstar ! Maintenant j'ai tout les artworks et Screenshots de V et Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 En passant, vous pouvez consulter l'intégralité des artworks dans notre galerie : artworks de GTA 5 et artworks de GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red le termite 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Voici un résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Voici un résumé. Bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites