tony91

modifier voiture sur porte velo

Recommended Posts

bonjour a toute et a tous,

je voulais savoir comment modifier une voiture qui est sur le porte velo?

vous vous souvenez du glitch "avoir 13 vehicules dans son garage" en gros on renplace les 3 velos par des vehicule.

j'ai bien 3 voitures a la place des velos mais je voudrais les modifier aux ls custom.

j'arrive a les modifier aux LS custom mais la sauvegarde ne sauvegarde pas.

car quand j'eteint la ps3 et je la ralume les modifications on disparut.

ps: quand je sort du LS custom j'ai bien une save doree en bas a droite mais ca ne sauvegarde pas les modification.

merci a vous

Salut à toi

Je n'ai hélas pas de solution à te proposer, mais je serais curieux de voir un snapmatic de ton garage avec ces 3 voitures sur les porte-vélos.

On est bien d'accord, c'est juste pour satisfaire ma curiosité.

Rien à voir avec une quelconque preuve de ce que tu dis. :)

Modifié par F.Alonso

lol pas de souci.

mais quant je dit les voitures a la place des velos. les voitures ne sont pas acrocher aux "clou". :blink:

j'avais 3 velos aux emplacement pour velos que j'ai remplacer par des voitures donc les 3 emplacements sont "vide" mais quand j'aproche je fait fleche de droite (comme pour selectionner un velo) et je sort avec le vehicule atribuer a cette place de velo.

desole si je me suis mal exprimee.

salut j'ai deja 2 garages donc 20 places et avec les velos ca fait 26 places.

mais faut savoir que les vehicules aux emplacement des velos ne sont pas assurer.

mais ne sont pas deruite pour des course j'ai a la place de velos les vehicule que j'aime le moins

type z moto mini etc... donc j'ai un vehicule pour chaque categorie sans polluer mes garages.

mais faut savoir que les vehicules aux emplacement des velos ne sont pas assurer.

mais ne sont pas deruite pour des course j'ai a la place de velos les vehicule que j'aime le moins

type z moto mini etc... donc j'ai un vehicule pour chaque categorie sans polluer mes garages.

Deux garages pleins ? Mazette !

J'en suis encore loin, mais certains vont finir par réclamer un troisième garage :p

Deux garages pleins ? Mazette !

J'en suis encore loin, mais certains vont finir par réclamer un troisième garage :p

Je sais pas si j ose te le dire Donki, mais j ai cinq persos avec les garages pleins.

Salut Tony j'ai fait le même glitch que toi à l'époque où le 2nd garage n'était pas dispo...car depuis ça a été patché...

les voitures que j'ai sont toutes les deux assurées et custom à fond (j'ai fait ça il y a un moment)

quand tu sors du LSC retourne près de ton garage tu rentre dedans à pied et tu en sors une bagnole n'importe laquelle...

ensuite tu ressors la caisse que t'a custom tu vas au LSC pour vérifier...

Non les voitures qui se trouvent sur les porte vélos ne sont dispo que pour les courses voiture...

Non les voitures qui se trouvent sur les porte vélos ne sont dispo que pour les courses voiture...

Encore heureux ! :p