Spidermus

creer votre capture en 1 point pour faire des missions et des versus sur gta 5 online avec editeur de mission

Recommended Posts

ce tuto a été refait le 20 septembre 2014

bonjour je v vous expliquez comment faire vos propres activitées missions ou versus 1 point sur gta online avec editeur.

dans le menu gta online allez sur en ligne

apres sur editeur

9srssZ.jpg

cliquez oui

BdlG3T.jpg

apres sur créer une capture

3SkZHw.jpg

apres conflit ou gta,pour le tuto on va mettre conflit.gta c pareille mais avec une voiture a capturer

4Kb3OE.jpg

menu infos capture

1YRLZa.jpg

titre moi pour la capture j ai mis un exemple

description mettre capture 1 point et apres le nom de votre activitée comme ca quand vous inviterez les gens ils seront que c en une victoire

photo j ai mis un exemple

mots-clés rien

texte de l objectif rien

nombre de joueurs moi j ai mis 16

nombres d equipes moi j ai mis 2 mais vous pouvez le faire a 3 ou 4 equipes,c a vous de voirs

limites de temps j ai mis 15 min car passer 10 min toute lesz activitéés c mieux payées

infos équipes c le plus important c de la que l on va pouvoir faire ses versus ou ces missions!!

CGSbzp.jpg

véhicules des équipequand vous etes mort vous reaparaitrez dans le véhicule choisi.exemple moi j ai pris une voiture de police cruiser pour l equipe 1 et une turismo r pour l equipe 2

uigHqI.jpg

gW8gyz.jpg

objectif de score pour chaque équipe il faut mettre 1 important c avec 1 que vous créerais la capture a 1 point

FstVHM.jpg

IcafKG.jpg

objets transportables 1 c le nombre d objets que vous pouvez transporté sur vous jusqua la livraison au point de capture

jDvisW.jpg

armes disponibles j ai mis joueurs et carte,vous pouvez mettres imposées et carte mais ils ny auras pas assez de balles,je vous conseilles mitrailleuse de combat(c l arme qui possede le plus de munitions)

rBSMPi.jpg

parametres ambiance

hrOcbG.jpg

créneau horaire midi

météo actuel

trafic elevé

piétons élevé

etc...et indice max non ou 1 étoile pour que les acteurs en hélicoptere ou en voiture vous poursuivent.

3MKnCu.jpg

menu placer

PuX1N2.jpg

placer zone d activation exemple ou vous voulez

camera salon exemple ou vous voulez

points de depart des equipes exemple sur la carte,pour le tuto je l ai raprochés entre chaque equipes

A5gvAH.jpg

ZX5Vu6.jpg

cvStFY.jpg

zone de capture des equipesexemple sur la carte,c la ou vous allez ramener l objets ou la voiture,il y en as un pour chaque equipe.sur le tuto pareille,je vais les raprochées

QP19sw.jpg

qC8C6C.jpg

rVuf71.jpg

zone de reaparition des equipes rien ne vous en servez pas,vous allez aparaitre automatiquement a coté de la ou vous etes mort!!

gYzE4s.jpg

objets a capturer c les objets(capture conflit)ouvéhicules(capture gta) que vous devez prendre et livrez a la zone de capture de votre équipe!!!

FxKuGN.jpg

type exemple moi j ai mis malette sur le tuto,c l objet a capturer et a livrez.la vous avez 3 choix

1 la malette sera pour les 2 équipes

hXjkky.jpg

2 la malette sera pour l equipe 1

0mSwDv.jpg

3 la malette sera pour l equipe 2

Su2QKQ.jpg

exemple vous pouvez mettre la malette de chaque équipe a 2 endroit diférents

armes mitrailleuse combat devant equipes

acteurs si vous voulez un tuto maintenant que j ai compris :whistling: ,je vous le ferai la prochaine fois car c est trop long a expliqué

ryCsEo.jpg

vehicules moi j ai mis pour l equipe 1 des voiture police cruiser et l equipe 2 des felon gt

qEyx6N.jpg

vRRI0Y.jpg

element decor

zones c ou l on peut suprimer le trafic ou les pietons,ou bien les 2

ZPAEeW.jpg

WcglMk.jpg

zoom radar rien ne vous en servez pas

option supression

reste plus qu a tester votre capture en 1 point pour chaque equipe

TEjJaJ.jpg

6WKFnP.jpg

L60txj.jpg

AZKBe1.jpg

sauvegarder et publier sur le site rockstar

voila quelque exemple sur ps3 de mes activitees capture,vous pouvez maintenant faire des missions avec des acteurs ou des versus entre crew :D :D :D :D :D :D :D :D :D

capture 1 point conflit

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Bn-y3uEGhU2IofVux5_2fw?platformId=2

capture 1 point gta

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/E8n4uccUxEa_0DVJSybIqg?platformId=2

capture facon mission en 1 point

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/tlFbitS96EqUtawSLq6qHQ?platformId=2

captures 1 point facon poursuite avec acteur dans la voiture de chaque equipe

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/fhiL4xggpEGGYkVqDAhNBw?platformId=2

captures gta 1 point avec acteurs qui vous poursuivent en voiture de sport http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/ope1qO-mZEuJyQnxY114og?platformId=2

voila j ai fait du mieux que j ai pu,maintenant a vous de créer et de partager vos lien de captures 1 point dans le topic dédié https://www.gtanf.com...showtopic=21363 merci!!je me ferais un plaisir de les tester sur ps3 et bientot ps4 ;)

Modifié par Spidermus

Ça ne mérite pas un sujet a par entière.

Si tu veut donner des conseils pour des créations d'activité fait le plutôt ici > https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21363

Et met des balises spoiler dans ton message, il est beaucoup trop long.

Comme ceci "[#spoiler] [/spoiler#]", sans le #.

Modifié par TheViperZM

Desolé c la 1ere fois que je fais ca,je vous ai mis les bases,c pas evident sans la video.merci pour le lien je v voir ca

Mais j espere que vous avez compris le principe de la capture en 1 point, car j aimerai bien que des createurs doué fasse des bonne missions ou des versus car ca augmente l interet du jeux.les captures que je vous ai mis c pour des exemple car c plus facile de comprendre en video .si quelqu un a compris le principe j aimerai qu il fasse un bon tuto pour expliquer cela .

Modifié par Spidermus

Bonjour La plupar des captures rockstar se fait en 4 point ou plus.,c a dire il te faut prendre un vehicule ou objet sur la carte et le livrer a ta zone de capture et recomencer ainsi de suite jusqua ton compte de points c a dire 4fois ou plus.moi tu recupere l objet (conflit) ou vehicule (gta) en 1 point c a dire 1 fois et tu vas le livrer a ta zone de capture et l activite est terminé.donc on peut creer des versus ou meme des missions avec des acteurs.j espere que je me suis bien expliqué donc a vous de creer de belle activite

Modifié par Spidermus

Euh... je n'ai pas compris. Où est l'astuce ?

Et ton écriture laisse à désirer

Sinon oui, ton intention est bonne mais perso j'ai pas compris. Pour moi c'est faire une capture comme on peut en faire des centaines.

Modifié par RL_Lukas76

Ouai c vrai que je suis nul en othographe.

Merci quand meme a tout le monde de m avoir repondu. Sinon toute les captures que j ai testé n etais pas en un seul point je v chercher sur le forum.maintenant je v voir le lien qu on m as donné en espérant que je trouverai des versus comme moi

Si vous en avez se serai sympa de laisser vos lien ps3,comme ca je verai si c en 1 point,sur ce bon soirée a tous et encore merci!!

Modifié par Spidermus

Oui mais je savais pas qu on avait pas le droit de faire ca,et c pas un language sms c que je suis nul en ecriture desolé!!!!

Je suis nouveau,j essaye d ameliorer le online a gta 5 et de partager mes idées surtout que les gens creer des versus ou des missions en 1 point voila encore une fois desolé a tous!!

Modifié par Spidermus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.