Spidermus

creer votre capture en 1 point pour faire des missions et des versus sur gta 5 online avec editeur de mission

Recommended Posts

Oui mais je savais pas qu on avait pas le droit de faire ca

C'est pourtant spécifié très clairement dans le règlement du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633 que tu est censé avoir lu et accepté en t'inscrivant.

Au moins maintenant tu le sais ;)

Toutes les captures que j ai testé avait plusieurs objets ou vehicules a livrer,alors que moi j en ai qu un seul!!et donc une seul livraison donc on peut créer des versus ou des missions a plusieurs le seul probleme c qu il n y as pas assez d acteur.

exemple si je met l objets a cotes d une equipe,l autre equipe va tous faire pour le recuperer,de la s engage une course poursuit

si je met l objet loin sur la carte l equipe qui gagne sera celle qui va le recuperer et le livrez en 1 fois ce qui creer un versus.on peut faire plein de variante aussi.

exemple 1equipe recupere sa voiture mais pas la meme.il y as une case a cocher dans l editeur pour chaque equipe c l equipe qui recupere la voiture le plus rapidement possible!!

On avait déjà fait un match de foot sur ce principe : sur un petit terrain, on récupère une balle qui spawne au centre, et le but est de la livrer dans les buts adverses (et inversement pour l'équipe d'en face). avec arme imposée : aucune, c'est du passage à tabac garanti !

Ton idée d un match de foot est exelente!!sans les armes ca doit etre vraiment très fun!!

Je voulais te demander est ce que l on peut copier des photos sur l article?si oui coment faire?car avec les photos se seras plus facile de m expliquer.

Ton idée d un match de foot est exelente!!sans les armes ca doit etre vraiment très fun!!

Je voulais te demander est ce que l on peut copier des photos sur l article?si oui coment faire?car avec les photos se seras plus facile de m expliquer.

Ce n'est pas mon idée, c'est Ambrii je crois qui l'a fait.

et oui, tu peux mettre des photos : il suffit de les uploader sur internet et de les mettre entre balises img :

[img=http://laouestmaphoto.com/photo1.jpg]

Spidermus tu comptes faire ton ratio de message dans ce topic ou c'est comment ? Non mais j'm'en fiche moi, mais bon, pour le bien des utilisateurs, vaut mieux éditer tes messages, enfin, pour éviter les double-post.

Non pas du tout,moi ce que je souhaite c est arrivé a partagé mes idées pour que les gens arrive enfin a créer des versus en 1 seul points ou des missions pour gta online.le seul moyen c de partagé des photos.le ratio ne m interesse meme pas,il peut etre a zero,c pas mon but!je suis novice,c ma premiere fois que j aide les gens.

oui c vrai que c est un peu long,mais je suis pas expert en la matiere.enfin c mieux que rien.j espere que ca portera ses fruits et que des createurs nous feront de belle activitées car il y as beaucoup de possibilitée!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.