JaJeLLiVe

Bug de grande ampleur ?

Recommended Posts

Moi ce qui m'énerve (étant dans un crew de racer) c'est quand tu veux faire des missions 1 fois par jour tu tombes sur des bons farmeurs de missions (des gens qui sont pas AFK, qui connaissent les missions et savent se placer, qui font des missions variées, qui alternent les positions dans les véhicules ; et tout ça sans avoir besoin du micro)

Et c'est toujours a ce moment la que le online décide de te planter avec le magnifique "Une erreur est survenue, impossible de rejoindre la session"

Et après tu joues avec des kikou en Zentorno chromée avec des roulettes $ ...

(...)des gens qui sont pas AFK(...)

ça m'a surgavé ça dans les listes école de pilotage : le mec est hôte de la liste, et il est pas derrière sa manette...

Evidemment, au fur et à mesure, les gens quittaient, et au final t'es tout seul avec un AFK sur une liste... Obligé de quitter, et ça augmente ta réputation de mauvais joueur. grrrrrrr...

Si tu quittes depuis le salon, pas de points de mauvais joueurs ! Par contre si tu freezes pendant une activité, OUI ! Merci Rocksalope...

Depuis le salon entre deux activités d'une liste, si, tu prends des points de mauvais joueurs :/

(en tout cas ça m'a écrit gnagnagna... quitter... mauvais joueur... blablabla...)

Modifié par Donki le gris

D'ailleurs ces pounts de mauvais joueurs sont répertoriés quelque part où cela est visible ?

Parce que moi les missions a 4 ou y en a 3 afk et où je dois tout faire je quitte direct maintenant donc j'ai du accumuler pas mal de points de mauvais joueur

J'espérais que cette maintenance règlerait le probleme de scoring des sauts en parachute ,quand je gagne un saut en parachute, dans mes stats ingame et biensur sur le socialclub est compté comme perdu :mad: :mad: :mad: , cela fait plusieur MAJ que R* ne fait rien cela devient vraiment chiant!

J'espérais que cette maintenance règlerait le probleme de scoring des sauts en parachute ,quand je gagne un saut en parachute, dans mes stats ingame et biensur sur le socialclub est compté comme perdu :mad: :mad: :mad: , cela fait plusieur MAJ que R* ne fait rien cela devient vraiment chiant!

idem pour les affrontements... j'en ai remporté quelques brouettes, et pourtant, aucun dans mes stats !

idem pour les affrontements... j'en ai remporté quelques brouettes, et pourtant, aucun dans mes stats !

En gros ,il n'y a pas une stat qui tienne la route...R* devrait arreter les stats , si il ne sont pas capable de les gerer et à la place mettre encore plus de contenu supplémentaire.... Les joueurs qui aiment faire du scroring et bien on oublie!