Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 19 septembre

Recommended Posts

MAJ : La maintenance est désormais terminée. GTA Online est de nouveau fonctionnel sur PS3 et Xbox 360.

Une maintenance aura lieu le 19 septembre de 15h à 16h (heure de Paris). Durant cette période de temps, GTA Online et les services du Cloud Rockstar seront indisponibles sur PlayStation 3 et Xbox 360. Donc pas de panique si GTA Online ne fonctionne pas pendant ce temps, c'est normal.

Lien du support Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201766773

Bah, je ne vais pas gueuler....
La connexion foire de toute facon depuis l'ancienne maj... donc cette maintenance est sans doute pour corriger ces bugs :D

Pour les collégiens, ben c'est pas dramatique lol... la maintenance aurait très bien pu être un vendredi soir ou un samedi ^^

La connexion foire de toute facon depuis l'ancienne maj... donc cette maintenance est sans doute pour corriger ces bugs :D

Personnellement, je ne bug jamais quand je suis en session privé. C'est ton cas ou ça te le fait à chaque fois ? :/

Salut,

Merci pour l'info...vraiment bien pour une journée de congé :mad: ...bref...C'est vrai que niveau bug de texture on bat les records en ce moment...Hier je traverse la map en buzzard et je ne savais même plus où je me trouvais tellement les textures avaient disparues...J'avais jamais eu d'une telle ampleur, ça m'a rappelé GTA III avec la route bleue :p ...

Personnellement, je ne bug jamais quand je suis en session privé. C'est ton cas ou ça te le fait à chaque fois ? :/

Moi je ne peux jouer qu'en session privé sinon c'est injouable ...Mais après 40j de jeu j'm'y suis fait être seul o monde :whistling: y a rien à faire j'suis seul O mondeeee :whistling:

Merci pour l'info ;)

Salut,

Merci pour l'info...vraiment bien pour une journée de congé :mad: ...bref...C'est vrai que niveau bug de texture on bat les records en ce moment...Hier je traverse la map en buzzard et je ne savais même plus où je me trouvais tellement les textures avaient disparues...J'avais jamais eu d'une telle ampleur, ça m'a rappelé GTA III avec la route bleue :p ...

Les fameux bugs de routes ou tu voyait sous le sol, perso j'y ai tellement joué qu'a la fin même quand ça me le faisait je continuait à rouler comme si de rien n'etait. :lol:

En même temps, je peux pas quitter le boulot avant 16h30, donc c'est sans impact pour moi s'ils n'ont pas trop de retard...

Pareil pour moi, en espérant qu'ils préparent le terrain pour les braquages !

Non, en privé ca va... mais en libre... c'est le foutoire