Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 19 septembre

Recommended Posts

Dans ce cas là, rien à voir avec la maintenance.

Le mode histoire n'a pas besoin de connexion pour fonctionner.

Yan22 est aux nouvelles à propos de la non-maintenance. Je remet le lien du post d'ouverture.

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201766773

Modifié par F.Alonso

Aucun soucis aujourd'hui de 15h a 16h pour moi également en revanche hier vers 16h c'etais chaotique niveau jeu ( base vide, plus de pnj, déco de tout les joueurs, impossible de rejoindre une activité etc.. )

Pednat ka mainteance il on rajouté dans lancement de GTA , une annonce des new plateformes !

non ça y été déjà depuis hier ou avant hier il me semble.

Sinon aucun souci pour moi pour jouer au online aujourd'hui même pendant la maintenance, si maintenance il y a eu

Salut,

Même constat, je n'ai pas eu de maintenance et j'ai joué tout l'après midi en passant plusieurs fois du mode histoire au online...rien à signaler.

Niveau bug j'ai trouvé que les écrans de chargement pour l'accès aux activités étaient trèèèèèèèès long j'ai cru au freeze mais non il fallait faire preuve de patience...

Esperons pas avoir de mauvaise surprise....pas le week end hein..

TchO :bye1:

hem , j'ai pas vu ca cité encore , mais en faisant un duel avec un gars je balance une grenade de mon lance grenade , resultat au lieu de rebondir contre le mur elle le traverse , j'ai pas entendu d'explosion , plus tard dans la journée , j'ai voulu explosé la voiture d'un pnj toujours avec le lance grenade , lancée trop courte , ma grenade a traversé le sol pour partir dans une autre dimension j'en ai lancée plusieurs ensuite peu importe ou je lancais , tant qu'elles ne touchaient rien , ca traversait les sol ou mur =(