FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 HUMMMMMMM ..... Bon un M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Tu commences bien ^^ M _ _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Hé mais il y avait 2 espaces entre "--non( )-me" :ohmy: Oui pendant 2 messages je m'étais trompé, mais si tu t’intéressais un peu à ce que je dis, tu aurais vu la correction --' ( ) J'rigole mon chou Klutch : A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Hé mais il y avait 2 espaces entre "--non( )-me" :ohmy: Oui pendant 2 messages je m'étais trompé, mais si tu t’intéressais un peu à ce que je dis, tu aurais vu la correction --' ( ) J'rigole mon chou Klutch : A ? Déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Hé mais il y avait 2 espaces entre "--non( )-me" :ohmy: Oui pendant 2 messages je m'étais trompé, mais si tu t’intéressais un peu à ce que je dis, tu aurais vu la correction --' ( ) J'rigole mon chou Klutch : A ? Déjà dit Mais arrête de dire mes lettres avant moi E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 FBWG toujours sur la bonne route. M A _ _ _ _ _ _ Lettres disparues (ça me fait mal au coeur de savoir qu'elles sont mortes...) : E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Aucun des deux. M A _ _ _ _ _ _ Portées disparues : E, R, L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Woops j'avais complètement zappé. Mais y a rien de tout ça ! M A _ _ _ _ _ _ Portées disparues : E, R, L, T, P, G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Non plus. M A _ _ _ _ _ _ Portées disparues : E, R, L, T, P, G, N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Non... :sad: M A _ _ _ _ _ _ Portées disparues : E, R, L, T, P, G, N, C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites