Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Qu'est ce qu tu as fait Serial? La première fois en relisant les messages, j'ai cru que toi ou C Dogg avait effacé mon message :mellow: ! Alors, j'ai proposé Multimedia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Bravo Punicher! ------------------ Point membres ------------------ C Dogg : 1 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia A ton tour :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Je me suis planté donc j'ai mis dans mon message ce que tu avait dis ! Voilà tout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Ah OK. Donc à moi :mellow: : - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 A E G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 - A - A Bonne lettres : A, Mauvaises lettres : E, G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 T C F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 - A - A Bonne lettres : A, Mauvaises lettres : E, G, T, C, F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Bon c'est ma dernière proposition, je vais essayer de gagner :mellow: B M G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 - A - A Bonne lettres : A, Mauvaises lettres : E, G, T, C, F, B, M, G La défaite, Serial, pas une!! :mellow: D'un côté, à ta place, j'aurais attendu un peu que les autres proposent, parce que là, même si tu as le mot, tu ne peux plus rien faire... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 H D S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) C F L :mellow: Modifié 1 septembre 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 - A S A Bonne lettres : A, S Mauvaises lettres : E, G, T, C, F, B, M, G, H, D, C, F, L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 NASA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Bien joué C Dogg. :zorro: A toi! Propose! Scores ------------------ Point membres ------------------ C Dogg : 2 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Ok, on y va, je mets 3 lettres parce que c'est pas si simple que ça (les ''_'' signifient espace ) F - - - _A - - _ R - - - - - - A vous :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Alors: E T S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathewss 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 fear and respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Exact, pour l'info c'est un jeux vidéo produit par Snoop Scores ------------------ Point membres ------------------ C Dogg : 2 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 Mathewss : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect A toi matt PS : Viens sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 Moi j'ai le mot de plus compliqué du monde si ca interesse quelqu'un :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites