Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Chamillionaire Ajoute le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 nan meme pas meme si le nombre de lettre corespond lol je suis pas aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Lettres : E R S :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 S--SS---R--E mauvaise lettre : E (enfin deja utiliser) PS :bien jouer C Doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Je retente I A N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 SI-SSI-ARI-E mauvaise lettre : E (enfin deja utiliser) N diggy t'est trop fort ta trop de chance :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 ça m'enerve parce que je vois pas trop ce que tu veux dire ... T L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Moin non plus U O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 B C K Indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Et Nono, j'ai 3 points, pas 2!!!! Je le remodifierai au prochain gagnant... B F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 SICSSI-ARI-E mauvaise lettre : E N T L U O B K B F bon aller courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 C'est dans une autre langue? Si c'est ça, c'est sûr qu'on a peu de chance d'y arriver... -_- Z D M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 (modifié) SICSSI-ARITE mauvaise lettre : E N L U O B K B F Z D M Indice 1 : ca a avoir avec els sciences nan t'inkete c'st bien en francais PS : desoler j'avais oublier de compter le T aller plus que 8 lettre non dite donc si chaque personne poste 3 lettre il reste plus que maximum 3 post et si il faut avoir dit toute les lettre je peux avoirs un point sup ? Modifié 14 septembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 SICSSIWARITE ? SICSSIYARITE ? SICSSIGARITE ? QU'est ce que tu nous as pondu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 SICSSI-ARITE mauvaise lettre : E N L U O B K B F Z D M W Y G Indice 1 : ca a avoir avec els sciences Indice 2 : c'est une reprudutcion Indice 3 : ca concern les bacteries Indice 4 : il reste plus que 2 lettes Indice 5 : la premiere lettre restante est le X Indice 6 : la deuxieme lettre restante est le P c'est facile la nan de toute facon j'ai tenu jusqu'au maximum jpeux avoir un point bonus PS : le gagnant mets le tableau des score PS 2 : vous voulez qui comme gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 Tu dis qu'il reste 2 lettres, mais moi je vois qu'un trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 Scissiparité :flowers: T'as pas tenu jusqu'au bout puisque j'ai raison et qu'il reste le X Comme nana ? ... Boarf, je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 Une bonne déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 Et pas d'image trop petite , n'est-ce pas Mr.NonosisKo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 Nan pas trop grand, trop petite enleve tout le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites