Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) ------------------ Point membres ------------------ Mr.NonoSisKo__: 2 C Dogg : 3 Punicher : 3 Xtamy_R : 1 Mathewss : 1 BenDeR : 1 Boulbi : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité allez si ogm propose pas a qui veut poste et pour la gonzess vous choissisez aller Modifié 17 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 C'est pas OGM qui à trouvé mais C Dogg. Et le mot c'est pas Sicssiparité, mais Scissiparité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 desoler j'etait pas dans mon etat alors pour la gonz et au tour de CDOGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 Mouhahahaaaa Bon la nana je m'en fous, je suis pas difficile, mets en une qui te plaît Alors voici le mot ... --------- A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai 3 points pas 2!!!!!!! 10% d'averto au prochain qui fais cette erreur (bon, si c'estC Dogg, c'est pas trop grave... :whistling1: ). Sinon, E R T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 A I O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 A - R A - A - E - - Bonnes lettres : A, E, R Mauvaises lettres : T, I, O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 B S C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 A - R A - A - E C - Bonnes lettres : A, C, E, R Mauvaises lettres : T, I, O, S, B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 U Z D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 A D R A - A - E C - Bonnes lettres : A, C, E, R, M Mauvaises lettres : T, I, O, S, B, U, Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 V Z X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 A D R A - A - E C - Bonnes lettres : A, C, E, R, M Mauvaises lettres : T, I, O, S, B, U, Z, X, Z, V Raté Boulb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 L F Mais tas dit que le M est bon mais tu las pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 En effet A D R A M A L E C - Bonnes lettres : A, C, E, R, M, L Mauvaises lettres : T, I, O, S, B, U, Z, X, Z, V, F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Adramalech!!!! Modifié 18 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 Ce fut dûr Je suis un rebelle, je met pas le tableau des scores ... Bon, si ------------------ Point membres ------------------ Mr.NonoSisKo__: 2 C Dogg : 3 Punicher : 3 Xtamy_R : 1 Mathewss : 1 BenDeR : 1 Boulbi : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité Adramalech (une invocation de FF12 ) A toi, pour la nana je laisse boulbi en poster une, je sais qu'il en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 J'avais déjà 3 points, plus 1 que je viens d'avoir ça fait 4! Vous le faites exprès de me mettre un point en moins? C Dogg passe pour cette fois... :whistling1: Ouais, mais quand même, c'est pas évident, si maintenant, je mets le nom d'un objet dans World of Warcraft par exemple, vous aurez aucune chance de le trouver (même si vous avez le jeu). ( Attention, c'est un exemple, je n'ai pas le jeu WoW...) Bon, alors: - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 Pour les points faut faire attention, éviter surtout de mettre le tableau des scores du premier post qui est rarement mis à jour (on se demande où sont les modérateurs :whistling1: ) A E I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 Pour les points faut faire attention, éviter surtout de mettre le tableau des scores du premier post qui est rarement mis à jour (on se demande où sont les modérateurs :whistling1: )Mais ouais, qu'est-ce qu'ils glandent? Bon, sinon: E I - - - E I - Bonnes lettres: E, I Mauvaises lettres: A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites