Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 A R T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 B S M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 _ _ T _ _ N -- T _ _ M T A T _ O N Mauvaises Lettres:C-R-S-B Bonnes Lettres:O-N-A-T-M (lol, ça faisait "conart" avec -666- et Punicher... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Ah ouai lol, j'ai pas remarqué ART de Punicher loul ... X Y Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 E F G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 P U L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 H J K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 (modifié) _ I T H I N -- T E M P T A T I O N Mauvaises Lettres:C-R-S-B-X-Y-Z-F-G-U-L-J-K Bonnes Lettres:O-N-A-T-M-I-E-P-H (évidemment, si tout le monde propose un truc avec cette rapidité, il va pas faire long feu mon pendu... ) Modifié 28 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 D L Q ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 _ I T H I N -- T E M P T A T I O N Mauvaises Lettres:C-R-S-B-X-Y-Z-F-G-U-L-J-K-D-L-Q Bonnes Lettres:O-N-A-T-M-I-E-P-H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 (modifié) Within Temptation, héhé! :whistling1: Alors, dans mon extrême générosité, je vais mettre le tableau à ta place^^: Punicher : 10! BenDeR : 6 Boulbi : 5 C Dogg : 5 Polo_Giko : 3 latino_man : 3 Gunzen-R : 3 Mr.NonoSisKo__: 2 El Patron : 2 Mathewss : 1 Xtamy_R : 1 Superbos12 : 1 Gandalf : 1 Grounch : 1 -666- : 1 -------------------- Mot cachés trouvés --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité Adramalech Einstein Chicago Processeur Modem Camescope Calendrier FireFox Nascar Championnat Toshiba bmx return to castle wolfenstein Quake 4 Andromaque Synthétiseur Box Joyeux Noël Battlefield Las Vegas Notorious Big Locuste Acronym Acide Desoxyribonucléique Battletstar Galactica Asus EN8800GTX Radiateur System of a Down Jason Richardson Vache qui rit Bigorneau Leviathan Walton Within Temptation Aller, aller, j'ai mon "mot": - - - - - Modifié 28 février 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 (modifié) Within Temptation, héhé! :whistling1: Alors, dans mon extrême générosité, je vais mettre le tableau à ta place^^: Punicher : 10! Heu... Zidane, j'ai un aveu à te faire... C'était pas ça... :whistling1: Non, je lol... A S R [HS]Proposition aux modos/admins: je pense qu'il serait pas mal, pour améliorer le jeu, de mettre un minimum de lettres... Sinon, on va forcément le trouver le mot, donc voilà, j'aimerais que vous y réfléchissez (si c'est pas déjà fait...^^)[/HS] Modifié 28 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 J X D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 polo fait gaffe la prochaine fois, j'avais ce mot la en tete mais t'avais donné ceci: _ _ T _ _ N -- T _ _ M T A T _ O N Stu pouvais faire attention :whistling1: G K U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 I E R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Non, je pense que chacun est libre de poster ce qu'il veut (à ses risques et périls^^). Et puis, regarde mon mot est petit, et il y a déjà pas mal de lettres/propositions fausses... G - A - - Bonnes lettres: A, G Mauvaises lettres: S, R, M, D, R, J, X, K, U, I, E, R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 O P Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 G - A - - Bonnes lettres: A, G Mauvaises lettres: S, R, M, D, R, J, X, K, U, I, E, R, O, P, Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites