Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 W T F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 G T A - F Bonnes lettres: A, G, T, F Mauvaises lettres: S, R, M, D, R, J, X, K, U, I, E, R, O, P, Q, W Bon, là c'est plus très difficile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) GTANF !!! A moi... -------------------------------------------- Punicher : 10 BenDeR : 6 Boulbi : 5 C Dogg : 5 Polo_Giko : 4 latino_man : 3 Gunzen-R : 3 Mr.NonoSisKo__: 2 El Patron : 2 Mathewss : 1 Xtamy_R : 1 Superbos12 : 1 Gandalf : 1 Grounch : 1 -666- : 1 -------------------- Mot cachés trouvés --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité Adramalech Einstein Chicago Processeur Modem Camescope Calendrier FireFox Nascar Championnat Toshiba bmx return to castle wolfenstein Quake 4 Andromaque Synthétiseur Box Joyeux Noël Battlefield Las Vegas Notorious Big Locuste Acronym Acide Desoxyribonucléique Battletstar Galactica Asus EN8800GTX Radiateur System of a Down Jason Richardson Vache qui rit Bigorneau Leviathan Walton Within Temptation GTANF -------------------------------------------- Voilà mon mot: _ _ _ _ _ _ --- _ _ _ _ _ Modifié 1 mars 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 G T A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 N F U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) V C S Modifié 1 mars 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Ne poste pas 2 séries à la suite STP, c'est interdit. De plus, le quota (ton quota) de proposition est largement dépassé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 L R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) _ _ L E N T --- F _ R _ E Bonnes Lettres:T-N-F-L-R-E Mauvaises Lettres:G-A-U Je n'ai pas compté les lettres de -666- parce que Punicher a dit qu'il faut pas... :whistling1: Modifié 1 mars 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 B C D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 W H D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Violent Force ? Si c'est ça t'as oublié une lettre :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 T B O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Les règlements sont valables pour tout le monde. Chaque membre n'as droit qu'a 3 proposition de lettre ou de mot par jour Y a bien de la chance que je sois pas modo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Ôyer! Ôyer! pour ne pas bloquer les jeux, et les faire plus attrayants, j'ai décidé de reprendre les règles de quasiment tous les jeux, et repousser les limites! (enfin, ça ce fera pas en 2min...) Donc, pour plus d'info consultez les règles (le topic épinglé général), où je marquerai l'avancée des mises à jour. Commençons par ce jeu...(c.f.) Merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 (modifié) _ _ L E N T --- F O R C E Bonnes Lettres:T-N-F-L-R-E-O Mauvaises Lettres:G-A-U-B-D-W-H Je n'ai pas compté V,C et S de -666-, parce qu'il avait dépassé son droit de poste de lettres... Edit: désolé, il y a eu un bug... Modifié 2 mars 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Euh, je crois que BenDeR a donné la bonne réponse :whistling1: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Volent force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Non, sinon je l'aurai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Ben alors met au moins qu'il a faux^^ Sinon, Silent Force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites