Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) C'était bien hp, bravo gtaslm! :zorro: Punicher : 15 BenDeR : 11 C Dogg : 6 Polo_giko : 5 Boulbi : 5 Grounch : 4 latino_man : 3 Gunzen-R : 3 Jérémy : 3 -666- : 3 Mr.NonoSisKo__: 2 El Patron : 2 Twist_Of_Fate : 2 Mathewss : 1 Xtamy_R : 1 Superbos12 : 1 Gandalf : 1 ²TokyoDrift² : 1 gtatitude : 1 master_spliff:1 The Sly Machine !! : 1 GTAslm : 1 -------------------- Mot cachés trouvés --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité Adramalech Einstein Chicago Processeur Modem Camescope Calendrier FireFox Nascar Championnat Toshiba bmx return to castle wolfenstein Quake 4 Andromaque Synthétiseur Box Joyeux Noël Battlefield Las Vegas Notorious Big Locuste Acronym Acide Desoxyribonucléique Battletstar Galactica Asus EN8800GTX Radiateur System of a Down Jason Richardson Vache qui rit Bigorneau Leviathan Walton Within Temptation GTANF Silent Force Club internet Tourist Trophy The Number 23 Ghost Rider Divertissement Dodge Charger Xbox Live Photoshop CS Windows XP Caméra vidéo DailyMotion Salle de Bain Springfield Rocky Schmilblick Piscine Stalker : Shadow of Chernobyl Croque Mort Londres Dimmu Borgir Hibernatus Death Proof Driving Shaft New York City Q-Unique hp Modifié 10 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 a e i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 _ _ _ _ a _ Mauvaises lettres : e, i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) P D H Modifié 11 juillet 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 R, S, T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 O U F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) _ u n d a _ Mauvaises lettres : e, i, r, s, t, f, o, p, h, b, v, y, w Modifié 13 juillet 2007 par GTAslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 Ben non : - Chaque membre n'as droit qu'à 9 propositions de lettre ou de mot par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 Ha désolé, je pensais que c'était 3 affiches par jour , j'ai mal lu mais la je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 On a le droit qu'a 3 propositions par jour Vous voulez que je vous tape tous les deux ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) On s'abstiendra de ce genre de remarque GTAslm, et Sly de ce free-post! Merci. Donc il faudrait lire les règles de temps en temps, règles que j'ai définies moi-même, donc je sais de quoi je parle! Voilà, c'est 9 propositions par membre par jour! Modifié 11 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 je suis désolé pour le Free :blushing: alors voici mes lettres : P D H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 D B N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsr25 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 V Y W les lettre que l'ont trouve jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 _ u n d a _ Mauvaises lettres : e, i, r, s, t, f, o, p, h, b, v, y, w désolé, c'était ironique lol^^ par contre je voulais pas vous taper, c'est une façon de parler héhé^^ Punicher tu es un peu grincheux ces temps ci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 désolé, c'était ironique lol^^ par contre je voulais pas vous taper, c'est une façon de parler héhé^^ Punicher tu es un peu grincheux ces temps ci je trouve J'pensais que t'allais tu pointer chez moi et me foutre une raclée?! Bien sûr que je savais que c'était ironique! Mais bon voilà quoi! Aussi, je ne suis pas plus grincheux que d'hab', je fais respecter le règlement, c'est tout. Sinon pour le mot : Gundam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 A toi bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 Et le classement! Tu fais exprès c'est pas possible! xD Bon, voilà pour le classement : Punicher : 16 BenDeR : 11 C Dogg : 6 Polo_giko : 5 Boulbi : 5 Grounch : 4 latino_man : 3 Gunzen-R : 3 Jérémy : 3 -666- : 3 Mr.NonoSisKo__: 2 El Patron : 2 Twist_Of_Fate : 2 Mathewss : 1 Xtamy_R : 1 Superbos12 : 1 Gandalf : 1 ²TokyoDrift² : 1 gtatitude : 1 master_spliff:1 The Sly Machine !! : 1 GTAslm : 1 -------------------- Mot cachés trouvés --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Sicssiparité Adramalech Einstein Chicago Processeur Modem Camescope Calendrier FireFox Nascar Championnat Toshiba bmx return to castle wolfenstein Quake 4 Andromaque Synthétiseur Box Joyeux Noël Battlefield Las Vegas Notorious Big Locuste Acronym Acide Desoxyribonucléique Battletstar Galactica Asus EN8800GTX Radiateur System of a Down Jason Richardson Vache qui rit Bigorneau Leviathan Walton Within Temptation GTANF Silent Force Club internet Tourist Trophy The Number 23 Ghost Rider Divertissement Dodge Charger Xbox Live Photoshop CS Windows XP Caméra vidéo DailyMotion Salle de Bain Springfield Rocky Schmilblick Piscine Stalker : Shadow of Chernobyl Croque Mort Londres Dimmu Borgir Hibernatus Death Proof Driving Shaft New York City Q-Unique hp Gundam Héhéhé, Punicher vous fout la raclée! Mon mot : - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites