Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 D F B (Lol DFB : Dem Franchize Boyz exactement comme mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 _ U _ _ A _ _ Bonnes lettres: U Mauvaises lettres: E , L , D , F , B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 I O S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Tu peux donner un indice maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 R T C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 M P K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 MUSTA _ _ Bonnes lettres: U , S , T , M Mauvaises lettres: E , L , D , F , B , I , O , S , R , C , P , K Quelle meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 MUSTANG ? pourquoi pas la jolie carmen elctra (en gros plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 (modifié) C'est par ICI... Euh nan , par ICI À toi Boulbi. Modifié 7 septembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Faudrait essayer de trouver plus petit les gars car j'ai pas un super pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 Vous le vouliez en gros plan , vous êtes servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) lol bon --M---- Modifié 8 septembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 E L I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 bon j'ai oublier mon mot donc je vé en recommencer un en incluant les lettre de nono WE---- mauvaise lettre : LI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 A U O Sinon, à titre d'indication, je vous demande de ne pas proposer de photos trop osées SVP, qui enfrendraient donc le règlement. Tout message de ce genre sera édité. (BenDer ta photo était l'exemple de ce qu'il fallait faire, donc poursuivez dans cette voie). Merci de votre compréhension. Sinon, pour Nono le difficile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 WE--A- mauvaise lettre : LIOU Sinon kel meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 D T B Tu peux prendre une P.Anderson mais pas une découvert juste avec ... bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 WEB-A- mauvaise lettre : L-I-O-U-D-T faut trouver le mot avant de rpoposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 Webcam Tu peux prendre une P.Anderson mais pas une découvert juste avec ... bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) bon tiens a ton tour wallper trop gros pour ne aps deformer le forum Modifié 9 septembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites