Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Sans vouloir jouer mon relou mais on ne dois pas mettre un tableau des scores ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) Exactement Xitamy >R apparemment y'as un Boulbi qui respecte pas les règles ------------------ Point membres ------------------ C Dogg : 2 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 Mathewss : 1 BenDeR : 1 Boulbi : 1 Mr.NonoSisKo__: 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam - - - - - - - - I - Modifié 9 septembre 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 A O R Boulbi t'as 10% d'averto et 7 jours de ban pour avoir oublié le tableau. Non, je déconne ^^, fais juste un peu gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 - A - - - O R - I - Bonne Lettres : A, O, R Mauvaise Lettres : Très bon post Puni-cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 E S U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Non mais Punicher tu as raison, il est figuré que dans le règlement qu'une infraction est sanctionnée, donc Baab est sanctionné pour ne pas avoir mis le tableau des scores Nan je plaisante mais faut pas oublier de ne pas le mettre sinon un jour on y passera... ^^ Sinon : I T F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 C'est pas Baab Céréal Quileur ... - A - I F O R - I - Bonne Lettres : A, O, R, I, F Mauvaise Lettres : T Ben là chapeaux une seule mauvaise lettre, sa doit pas etre bien dur à trouver. P.S : Celui qui trouve fait le tableau des scores et celui qui trouve poste sa déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Californie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 P.S : Celui qui trouve fait le tableau des scores et celui qui trouve poste sa déesse Je te fout 20% d'averto pour mal-lecture et mauvais compréhension :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Ah, c'est à moi qui tu parlais? Donc j'ai juste? Sinon, c'est le dernier a avoir mis son mot qui poste l'image quand il a perdu... Donc c'est à toi Nono, d'en mettre une ... Sinon, comme mot: - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 A I E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 O U B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 R S T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 - I - E Bonne Lettres : I, E Mauvaise Lettres : A, O, U, B, R, S, T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) Ciné ? Nice ? Modifié 11 septembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 C N Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 Celui qui ait le tableau méttez le point de Punicher (ben quoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Non pour Bender... N I - E Bonne Lettres : I, E, N Mauvaise Lettres : A, O, U, B, R, S, T, C, Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Nike !! ------------------ Point membres ------------------ Mr.NonoSisKo__: 2 C Dogg : 2 Punicher : 2 Xtamy_R : 1 Mathewss : 1 BenDeR : 1 Boulbi : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie Scrabble Microsoft Multimédia NASA Fear And Respect Radiateur Mustang Webcam Californie Nike Bon j'espère que c'est sa parce-que j'avais oublier de marquer le point de Punicher Bon je passe mon tour que je serais pas assez présent -_- ... Libre à celui de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 -----------E chapeau a celui qui trouve avant la fin de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites