KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Tu creuses au bon endroit on dirait _ I R _ H I _ I S T _ N Lettres mortes: M, E, C, P, D, O, L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Kirghizistan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ah ah _ I R _ H I _ I S T A N Lettres mortes: M, E, C, P, D, O, L Kirghizistan ? Ouais. Puisque Kev s'est fait chier à chercher toutes les lettres pendant que toi tu les tues, alors du coup tu te tapes le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 K ? Oui, mais trop tard :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nooon ! J'avais cette idée en tête mais je voulais être sûr, et je n'avais pas vu que FBWG l'avait déjà proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) - Punicher : 18- BenDeR : 14- C Dogg : 7- Polo_giko : 5- Boulbi : 5- Grounch : 4- Latino_man : 3- Gunzen-R : 3- Jérémy : 3- -666- : 3- FromBostonWithGun : 2 - Mr.NonoSisKo__ : 2- El Patron : 2- Twist_Of_Fate : 2- Master_spliff: 2 - KevFB : 2- Mathewss : 1- Xtamy_R : 1- Superbos12 : 1- Gandalf : 1- ²TokyoDrift² : 1- Gtatitude : 1- The Sly Machine !! : 1- GTAslm : 1 - Klutch : 1 - xMagick_KILLERx : 1 - LeSolitaire : 1 A moi .... _ _ _ _ _ _ _ _ Modifié 8 avril 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) @ Kev: Je compatis avec toi je sais ce que c'est... E? Modifié 8 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 _ E _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 N ? @Solo : C'est vrai que t'es devenu un habitué dans ce domaine là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 _ E N _ _ _ _ _ Lettres Mortes :R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 _ E N T _ C _ _ Lettres Mortes :R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 _ E N T _ C _ _ Lettres Mortes :R - A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites