Recommended Posts

 

 

@bora J'aime pas du tout l'avant, ils l'ont trop modifié elle ne ressemble plus à une capri :/ C'est comme toi et le Pro touring xD Par contre l'arrière malgrès sa taille est sympa

 

 

Oui m'enfin bon,l'esthétique sur ce genre de caisse c'est dérisoire à côté de ce qu'elle représente dans l'histoire de la course auto et c'est plutôt ça qui m'intéresse.

 

C'est d'ailleurs son esthétique particulière avec ses grands kit carrosseries et ses gros ailerons qui ont inspiré des styles comme le shakotan. :)

 

Mais pour en revenir au Pro Touring ,ma réflexion ne faisait pas une critique sur ce style .

 

Je trouvais juste un peu bizarre qu'on puisse d'un côté (à juste titre) que la Camaro nouvelle génération s' "Européanise " :/ et d'un autre côté on puisse dire que des styles comme le Pro Touring sont d'authentique muscle car tandis que ce n'est pas vraiment cela.

 

Dans le cas du Pro touring ,on colle de grosse jantes de style souvent européenne sur des peinture souvent mat avec des carrosseries épurées ,en gros c'est une allemande :D donc le Pro Touring n'est pas si loin au niveau du style de la Camaro actuelle ;) .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler d'une chose toute à l'heure en me garant chez moi, c'est que j'ai aussi cette chose :

 

hqfq.jpg

 

Une Twingo que j'ai achetais il y'a 2ans à mon père pour 200euros mais depuis, il ne s'en sert jamais et la laisse là, dans son coin, seule...

 

Mais j'ai une idée derrière la tête depuis quelques semaine...

J'ai envie de lui racheter et de me la remonter comme ça ;

 

3wl9.jpg

 

Une sorte de Rat's/Vintage avec rouille, jantes en tôles, fender flares ect...

Un projet qui me botte bien !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de me rappeler d'une chose toute à l'heure en me garant chez moi, c'est que j'ai aussi cette chose :

hqfq.jpg

Une Twingo que j'ai achetais il y'a 2ans à mon père pour 200euros mais depuis, il ne s'en sert jamais et la laisse là, dans son coin, seule...

Mais j'ai une idée derrière la tête depuis quelques semaine...
J'ai envie de lui racheter et de me la remonter comme ça ;

3wl9.jpg

Une sorte de Rat's/Vintage avec rouille, jantes en tôles, fender flares ect...
Un projet qui me botte bien !

 

 

Ça peu être drôle et au vu du prix tu ne perds pas grand chose ,seul les tôles larges peuvent te couter .Après plus qu'a monter un F16IE .Et train arrière d'express rallongé ou renforcé de mémoire (c’était les trains arrières des GTT coupe )et tu as un truc qui peut surprendre,par contre performance et flanc tendu ne sont pas compatibles .Hormis si tu aimes rouler sur les jantes .

Sinon il y a ca

twingo-20170705-t1b.jpg

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà ;

Twingo et performance = 0, nul, niette, que dalle, nada, péneutz donc non pas de swaps de train ni de moteur.

 

Elle va garder ces trains roulants basiques et son petit moteur.

Des combinés pour la foutre par-terre, des toles, de la rouille et roule bamboule !

Après c'est un "projet' rien n'est faiT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà ;

Twingo et performance = 0,

 

nul, niette, que dalle, nada, péneutz donc non pas de swaps de train ni de moteur.

 

Elle va garder ces trains roulants basiques et son petit moteur.

Des combinés pour la foutre par-terre, des toles, de la rouille et roule bamboule !

Après c'est un "projet' rien n'est faiT.

 

donc tu ne connais pas le F16ie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Twingo Rats c'est pas top :/

 

Et voila avec quoi je roule maintenant

 

honda-shadow-125.jpg

 

Enfin c'est celle a mon pere

Je ne sais pas sur quoi je poserais mon séant :p à l'approche de la cinquantaine, sûrement un bon gros roadster bien barbu ou une GT, mais pas ça, j'aime bien pourtant esthétiquement, mais c'est pas mon trip du tout! Ce n'est pas une critique hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non parcontre je connais pas, un 1,6l de chez Renault ?

Le moteur de la Clio 16S ou Williams non ?

Moteur de la clio 16S ,c'est courant sur piste ,beaucoup on fait ce swap .Un swap "facile" et 140 chvx dans une twingo .(bon elle reste moche mais performante ce n'ai plus une merde ,c'est une merde rapide )

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une Twingo Rats c'est pas top :/

Et voila avec quoi je roule maintenant

honda-shadow-125.jpg

Enfin c'est celle a mon pere

Je ne sais pas sur quoi je poserais mon séant :p à l'approche de la cinquantaine, sûrement un bon gros roadster bien barbu ou une GT, mais pas ça, j'aime bien pourtant esthétiquement, mais c'est pas mon trip du tout! Ce n'est pas une critique hein!
C'est en attendant d' avoir mon permis apres je récupère celle a mon parrain, une putin de Kawasaki Z800 :p

 

Il l'a acheté mais il l'aime pas il préfère sa 1000CBR

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures que vous postez en ce moment s'appelle : "stance"?

Comment dire... C'est très kéké tuning quand même : voitures qui touchent le sol, jantes colorées horribles, peintures qui piquent les yeux...

C'est... spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils faudrait que vous me fassiez une description de ce que c'est être un kéké tuning quand même...

Parce'que juste rabaissé une voiture et mettre 4 jantes j'ai l'impression d'être catalogué de "Jean Marcel le bolideur"...

 

Je suis d'accord, je trouve le look Stance totalement ridicule mais de là à dire que c'est Jacky...

Au moins, les "Stanceurs" vont pas acheter des jantes chez Norauto eux.

 

De toute manière, tout est une question de goût, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils faudrait que vous me fassiez une description de ce que c'est être un kéké tuning quand même...

Parce'que juste rabaissé une voiture et mettre 4 jantes j'ai l'impression d'être catalogué de "Jean Marcel le bolideur"...

 

Je suis d'accord, je trouve le look Stance totalement ridicule mais de là à dire que c'est Jacky...

Au moins, les "Stanceurs" vont pas acheter des jantes chez Norauto eux.

 

De toute manière, tout est une question de goût, point.

 

Pour répondre à t'est question et pour mon point de vue du 'kéké Jacky tuning de Moselle'

 

306violet.jpg

 

Et voila l'image que j'ai des modif dit 'sobre'

 

img_0692-31b6868.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Twingo tuning :lmfao:

Je peux savoir ce qu'il y'a de drôle ?

Je trouve drôle de dépenser son argent dans une voiture qui ne vaut rien.. C'est comme les annonces vend 206 4900€, 20000€ d'équipements dedans.. C'est perso mais je comprends pas ce délire! Autant s'acheter une belle voiture au depart si les gens ont les moyens!

Pour l'exemple de la clio de Veronica c'est plutôt sobre et j'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant