Recommended Posts

 

 

Twingo tuning :lmfao:

Je peux savoir ce qu'il y'a de drôle ?

Je trouve drôle de dépenser son argent dans une voiture qui ne vaut rien.. C'est comme les annonces vend 206 4900€, 20000€ d'équipements dedans.. C'est perso mais je comprends pas ce délire! Autant s'acheter une belle voiture au depart si les gens ont les moyens!

Pour l'exemple de la clio de Veronica c'est plutôt sobre et j'aime bien :)

 

 

Oui j'aime beaucoup ce style de modif sobre sans plus de chiche la caisse fait 6K€ et lui ajouté des Xenon + Autoradio (Pioneer/Alpine) + Jante black ça ne fait pas de mal et sa lui rajoute un cachet à la caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Twingo tuning :lmfao:

Je peux savoir ce qu'il y'a de drôle ?
Je trouve drôle de dépenser son argent dans une voiture qui ne vaut rien.. C'est comme les annonces vend 206 4900, 20000 d'équipements dedans.. C'est perso mais je comprends pas ce délire! Autant s'acheter une belle voiture au depart si les gens ont les moyens!

Pour l'exemple de la clio de Veronica c'est plutôt sobre et j'aime bien :)

Je comprends ton raisonnement.

 

 

J'ai déjà en ma possession une Mazda MX-5 en terme de véhicule plaisir et je cherchais un truc fun à faire sur une caisse.

 

Ma Twingo de toute maniere est déjà foutue, autant que je lui donne un air "fun" (Rat's).

Les pièces à rajouter dessus se sont justes des toles larges avec pneus (300), des amortisseurs de merde pour la foutre au sol (200) et des Fender Flares Ebay (100)

Le reste, je fais tout de mes propres mains ce qui me revient absolument rien. (Peinture, mécanique ect...)

Donc rien d'exessif en sois.

 

L'histoire de cette Twingo c'est juste de la "sauver" de l'abandon du parking sur laquelle elle passe ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils faudrait que vous me fassiez une description de ce que c'est être un kéké tuning quand même...

Parce'que juste rabaissé une voiture et mettre 4 jantes j'ai l'impression d'être catalogué de "Jean Marcel le bolideur"...

 

Je suis d'accord, je trouve le look Stance totalement ridicule mais de là à dire que c'est Jacky...

Au moins, les "Stanceurs" vont pas acheter des jantes chez Norauto eux.

 

De toute manière, tout est une question de goût, point.

 

Pour répondre à t'est question et pour mon point de vue du 'kéké Jacky tuning de Moselle'

 

306violet.jpg

 

Et voila l'image que j'ai des modif dit 'sobre'

 

img_0692-31b6868.jpg

 

 

La Clio Sport d'orig :lol:

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils faudrait que vous me fassiez une description de ce que c'est être un kéké tuning quand même...

Parce'que juste rabaissé une voiture et mettre 4 jantes j'ai l'impression d'être catalogué de "Jean Marcel le bolideur"...

 

Je suis d'accord, je trouve le look Stance totalement ridicule mais de là à dire que c'est Jacky...

Au moins, les "Stanceurs" vont pas acheter des jantes chez Norauto eux.

 

De toute manière, tout est une question de goût, point.

 

Pour répondre à t'est question et pour mon point de vue du 'kéké Jacky tuning de Moselle'

 

306violet.jpg

 

Et voila l'image que j'ai des modif dit 'sobre'

 

img_0692-31b6868.jpg

 

 

La Clio Sport d'orig :lol:

 

:cool:

 

 

Nop pas sport mais c'est une version RS 182 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as tout de meme marqué Sport sous Renault :sleep:

 

Toujours est il que pour moi un Jacky c'est ça

 

1593303942_small.jpg

keke2.jpg

 

Mais ca je respecte

 

jettaa.jpg?w=1180

Et donc "Sport" tu veux en venir ou ?

 

Tu connais pas Renault Sport tu vois ou je veut en venir ? ou tu vois toujours pas ?

 

C'est logique tu vois le logo Sport en dessous du Renault nan ?! :doh:

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Clio Sport recevra forcement des equipement exterieur la rendant plus classe. C'est tout, elle est classe d'origine, sans avoir été modifiée :sleep:

 

Ah donc une banale DCI 80 et déjà classe c'est ça si je suis ton raisonnement et elle plus classe en RS c'est ça.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une DCI avec un double echappement centrale, noire, jantes noire, vitre fumées noire a la rigeur ;)

 

D'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je prenne une photo du jacky avec sa Clio 1 DCi "Tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une DCI avec un double echappement centrale, noire, jantes noire, vitre fumées noire a la rigeur ;)

 

D'ailleurs tu viens de me rappeler qu'il fallait que je prenne une photo du jacky avec sa Clio 1 DCi "Tuning"

 

Ce modèle là et inexistant en mazoute uniquement en RS de 172/182 :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je dis ça

 

 

https://www.youtube.com/watch?t=75&v=FmNolu_ZUpk

 

:lmfao:

Tu viens de m'assassiner :lol:

Sinon pour répondre au débat tuning, chacun son style, même si les jackys...François devrait les interdire parce la 206 Diesel de Jean-Marc avec des portes papillons en papier et ses abdos ça va bien...Sinon, quand je vois la photo de Golf rouillée que Mr.Golfi à envoyé et que c'est ce qu'il compte faire sur sa twingo, je le respecte ! C'est fun et puis, plaquée au sol avec (toujours comme la Golf) des ailes élargies ça pourrait être sympa je trouve. Après pour parler stance, on est bien d'accord pour dire que cette photo c'est moche et que ça en devient presque jacky mais version plus japonaise : (ça casse carément la ligne de la voiture...)

 

Stance-Nation-Japan-29-1200x800.jpg

Et je préfère ça : 01f3a5bb0ebc5005361041185c457b5c.jpg

Après, chaque style de tuning à ses extremes, par exemple le grachan (aussi appelé par moi-même : T'es aveugle) est un extreme du shakotan qui est joli (selon moi...Bon ok pas les pots shakotan, ça c'est moche)

Moi, j'aime ça :

SSR_LIVERY_Shakotan_02.jpg

boso15.jpg

Mais pas ça :

auctions-yahoo-grachan-falken-gx71-pic1.

On est bien d'accord pour dire que la c'est du kéké tunning japonais...Par contre j'suis aveugle maintenant :mad:

Tout ça pour revenir à l'ultime conclusion qui conclue tout : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style Oni Kyan je trouve ca affreux, mais pour l'oublier, un peu de Dodge et puis c'est bon

 

 

 

wallhaven-173417.jpg

wallhaven-173418.jpg

wallhaven-46634.jpg

wallhaven-46691.jpg

wallhaven-46594.jpg

wallhaven-175382.jpg

wallhaven-140937.jpg

wallhaven-195950.jpg

wallhaven-206052.jpg

wallhaven-6380.jpg

wallhaven-26987.jpg

wallhaven-46683.jpg

wallhaven-175796.jpg

wallhaven-147332.jpg

wallhaven-189268.jpgwallhaven-175733.jpg

 

 

 

 

Twiny, la derniere c'est un chasse neige ou une pelle a tarte a l'avant :lol:

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est multifonction, elle ratisse même le jardin ! Si tu rajoute une lame à l'avant elle peut faire tondeuse aussi :lmfao:

Le Oni Kyan, on est d'accord, je sais même pas comment les amortisseurs tiennent même à l'arrêt...Bah ils sont fait pour ça aussi.

Sinon à titre d'info, j'aime pas QUE les japonaises ;) Les muscles que t'as sortit sont superbes, et puis que des belles photos.

Par contre la bécane en dernier...Euh wais je sais qu'elle fait du 600 km/h mais mon dieu j'ai l'impression que c'est un étron de robot :whistling:

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fanas de voiture, quelqu'un sur le fofo aurait il deja fait importer une voiture des US car là je suis perdu (par qui faire importer? par qui faire homologuer le véhicule en France? garantie constructeur qui saute apparemment :mad: etc......). Je suis preneur de tout conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ca

22213_479426762222596_5995961274359115691621908_844412245630374_383237237841566111350535_478710398960899_377918152433398

 

 

Pour ton affaire d'import us ,il y a des compagnies d'import qui s'occupe de tout .Livré papier et clef en main ,car a priori c'est une galère sans nom si tu le fait toi même .L'import en lui même ,livraison en conteneur, la retiré au dock ,passage au mines ,homologation fr etc...paperasse ,paperasse ,paperasse et de long mois de bataille

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant