Recommended Posts

Pourrait-on avoir le droit de poster ailleurs sur ces forums sans se faire constamment reprendre parce qu'on vient du No Limit ?

Hallucinant.

Dans ce cas il serait souhaitable de de ne pas être hautain envers les participants de ce topic en postant sur le nolimit des messages méprisant de ce genre :

golf > ferari psk g mi un moteur avk dé flam ;)

Pathétique.

Rappelle-toi que le nolimit n'est pas uniquement lu par ses seuls participants et que certains messages peuvent blesser inutilement.

@Southfool : après les propos d'Infernus, le contexte se prêtait peu au second degré.

Je n'aurais pas eu cette réaction a la suite de ton message s'il y n'avais pas eu cette vague hautaine sur le Nolimit désolé mais met toi à ma place ,je vais pas me laisser insulter de "beauf" par un groupe de personne qui ne participait même pas au débat.

Modifié par boraburner

Le respect s'est barré depuis la naissance des premiers etres de notre génération (les - de 20 je parle ;) )

Pour detendre un peu l'atmosphere, un peu de CAMION

wallhaven-36921.jpg

wallhaven-146122.jpg

wallhaven-6101.jpg

wallhaven-4170.jpg

:bave:

Mais en Europe y a aussi du bon:

https://www.youtube.com/watch?v=I1UOaQ_Sl9I

*réoriente le débat*

On parlait l'autre jour des voitures camouflées, j'ai eu la surprise de ma vie vendredi.

J'étais en cours d'éco, je regardais par la fenêtre qui donne sur un quai qui est une immense ligne droite.

Et là, y'a un McLaren P1 qui passe au ralenti, suivie d'une voiture lambda, et ensuite une voiture qui avait une ligne de McLaren mais je n'ai pas su la reconnaître, elle était sous camouflage spirale blanc/noir au ralenti aussi :ph34r:

Une idée de ce que ça peut être?

Un rêve peut être ? :noel:

Sérieusement,je ne sais pas,à quoi elle ressemblait?

Elle ressemblait énormément à la P1 qui la précédait, mais avait un arrière bien différent, plus futuriste

Concept ou voiture en prépa

Oui c'est clair, mais j n'en ai trouvé aucun qui lui ressemblait :c

En parlant de camions, y'avais ça aussi :

renault_magnum_1990_photos_1.jpg

Je sais, ça n'a rien à voir aux camions américains, mais il était vraiment moderne (esthétiquement, et techniquement) pour l'époque (tellement moderne qu'ils l'ont également vendu en Australie Sous le nom de 'Mack Magnum').

Honnêtement je préférais le Magnum (surtout les derniers, ils étaient vraiment superbe). Le dernier Renault, ça me donne l'impression d'un concept truck de Premium évadé de l'usine.

Modifié par LeSolitaire