Recommended Posts

 

J-13

Audi à l'air particulièrement en forme cette année d'ailleurs !

 

Presque trop :)

 

 

Pour l'instant pendant la journée d'essais libres c'est Porsche qui est devant...avec ses deux autos...(!!) ;)

Mais bien sur qu'Audi sont en forme...ils le sont toujours...:p

Ce que je comprendmoins c'est le cas Toyota...comment en sont ils arrivés là alors qu'ils menaient le championnat endurance il y a quatre ans...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peugeot me manque ces dernières années .C'était quand déjà ,2011 ,2012.

20 avant ...

800px-1992Peugeot905EVO1B.jpg

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peugeot me manque ces dernières années .C'était quand déjà ,2011 ,2012.

20 avant ...

800px-1992Peugeot905EVO1B.jpg

 

La bonne vieille époque comme on dit ,loin des cahiers des charges de plusieurs centaines de pages pour empêcher un tel ou un tel de gagner au profit des écuries constructeurs :rolleyes: .

 

Faut savoir que la cylindrée est libre pour ceux qui ont un dispositif de récupération d'énergie électrique en P1 par exemple.

 

C'est ce genre de règles qui ont coulé des super écuries comme Pescarolo ou qui a empêcher Mazda de faire un carton au Mans vu qu'ils ont banni la voiture à la suite de sa victoire(elle n'aurais jamais été bannis sinon),ça fais réaction du genre : ouai Mazda a trop bien fait son boulot en mettant au point un Wankel fiable sur longue durée de contrainte du coups on va les bannir :lol: .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi peugeot me manque ces dernières années .C'était quand déjà ,2011 ,2012.

20 avant ...

800px-1992Peugeot905EVO1B.jpg

 

La bonne vieille époque comme on dit ,loin des cahiers des charges de plusieurs centaines de pages pour empêcher un tel ou un tel de gagner au profit des écuries constructeurs :rolleyes: .

 

Faut savoir que la cylindrée est libre pour ceux qui ont un dispositif de récupération d'énergie électrique en P1 par exemple.

 

 

 

C'est ce genre de règles qui ont coulé des super écuries comme Pescarolo ou qui a empêcher Mazda de faire un carton au Mans vu qu'ils ont banni la voiture à la suite de sa victoire(elle n'aurais jamais été bannis sinon),ça fais réaction du genre : ouai Mazda a trop bien fait son boulot en mettant au point un Wankel fiable sur longue durée de contrainte du coups on va les bannir :lol:

 

Ouais tu organise un championnat de boxe ,ton poulain bats tout le monde ,et on dit ouais mais il es trop fort ,c'est de la triche ^^

C'est clair j'en avait presque oublier Pescarolo ,quel grand monsieur pour le sport automobile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! :lol:

 

D'un côté c'est pas vraiment intéressant la P1 car les gros constructeurs ont juste à mettre un gros chèque cf: Audi et il s'assure une grosse chance de gagner.

 

Bref comme la F1,pas très intéressant,ce serait plus intelligent d'obliger les écurie constructeurs à mettre un minimum de pièces venant de leurs véhicules commercialisé ,un peu comme en GT Pro.

 

D'ailleurs Porsche avait fait le pari de faire LeMans avec un prototype avec le plus de pièces venant de leurs modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apres viennent les 206, 306, voiture de jacky par excellence :dry:

 

Sauf la 406 Coupé Pninfarina qui elle etait classe :sleep:

 

223d.jpg

 

La 306 et réputé pour ça fiabilité mais si tu vois à chaque modèle de Peugeot des caisse de Jacky Tuning...euh.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec la 306 c'est qu'elle est très simple et peu agressive même en version sportive. Alors ça donne des idées à certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant